Fanfreland

Publié le par Fanfreman

Bonjour mesdames et messieurs ... bonjour aussi a tous les p'tits enfants qui depuis super longtemps attendent ce moment blasphématoire avec impatience ... le RENAQUISSME de FANFRELAND, le seul, le vrai, le tatoué.

BACK FROM THE GRAVE

Fanfreland.jpg
Evidemment comme chacun sait, Fanfreland à la base c'est un site ... UN GRAND SITE ... LE MEILLEUR OF THE WORLD !!! D'ailleurs le voici en lien (génial non ?):

http://ironic4.free.fr/

Malheureusement depuis très longtemps cette petite perle n'est plus mise à jour au grand damn des fans ALL OVER THE WORLD. C'est pour soulager cette blessure, cette perte sans fin et sans fond douloureuse comme les règles d'un vagin remplit de gravier, qu'aujourd'hui, rien que pour vous, voici venir LE FANFREBLOG. Samele et Gomele, annobli respectivement aux titres de chevalier de verdite n°= 00000000000000000000001 et  chevalier de verdite n°= 00000000000000000000002, vous présentent cette nouvelle mouture qui devrait combler les plus furieux d'entre vous, dans l'attente d'une renaissance du site dont les travaux de rénovation amorcés dans les temps jadis furent malheureusement interrompu par des circonstances plutôt ... facheuses.

Chiss.jpgMais justement ... un peu d'histoire voulez vous ?

Fanfreland, terre de bonheur et de FOUTRE fut un jour dévastée par les hordes galo-romaines répurgatrices en quête de vengeance contre la sainte église païenne de Shub Nigorath.  Le petit val brumeux des terres de Verdite, capitale du saint royaume païen de Fanfreland fut englouti quand Zorgull le barbare et sa clik de merdeux détruisirent le crystal de MARDECONE. C'est alors qu'en ce jour de 1905  Fanfreland GIZMORTA (se réferrer au petit larousse de FANF), et sombra tel l'Atlantide dans la cavité redoutée et sans fond connue aujourd'hui sous le nom de "gravière de Reichstett",  ne réapparaissant que quelques 20 000 ans plus tard, c'est à dire, AUJOURD'HUI en 21 905 de la sainte ère proto-éveil du grand Cthulhu dans ce 7eme cycle des astres du méga-multivers.
sp4j9j7h.jpg

Pourquoi un FANFREBLOG ?

Ceci étant dit, venons en aux faits. Un blog c'est beaucoup plus simple à entretenir et à arroser de nouveautés et conneries diverses qu'un site, donc ben pour privilégier la quantité plutôt que la qualité (a t'on déjà fait autrement ? je n'me rappel pas) on a décidé de faire un BLOG parce que MOI (Gomele) , contrairement à Samele je suis INCAPABLE de coder un site internet (même très mal).  Samele n'ayant plus le temps de s'en occuper (car ça fait chier et qu'il a des choses plus importantes à faire anyway), on va donc laisser la corvée à overblog et juste vous asperger de nos crétineries que nous aurons d'ailleurs l'occasion de publier plus vite, plus massivement et plus en réaction avec l'actualité passionnante de l'univers. Tout cela en oubliant pas (bien sûr) de vous conseiller avec force sagacité et funambulisme de consulter l'oeuvre d'origine (alias le site) dont une nouvelle version malheureusement incomplète fut présentée il y a de cela ... hmmm je n'sais plus ... entre temps je suis tombé dans une faille inter-planaire ... j'ai perdu la notion du temps.

Bernard-Hoepffneur.jpg
Ce blog sera aussi l'occasion pour nous de recevoir plus de commentaires que nous effacerons avec mépris quand nous les considèrerons merdiques ou pas assez pourri pour être digne d'intérêt ... c'est à dire quand éventuellement il leur arrivera d'être "PERTINENT" ... erk ... puis quoi encore !
Ce Fanfreblog nous permettra aussi d'accueillir les créations d'autres artistes Fanfrelandais que nous n'avons pu honorer d'une présence sur notre site jadis, ainsi que l'occasion de vous présenter des vidéos et liens très "FANFRELAND SPIRIT", le tout dans la joie et la bonne humeur. Donc ben maintenant vous êtes prévenu et venez pas chialer si vous êtes pas content.
Prenez en d'la graine !

Gomele

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

martial 11/11/2007 21:12

tout cela est homosexuel, je suis déçu de tant de hargne à l'endroit de la française langue que chérissat molière et que de jeunes "racailles" se complaisent à mal mener, mais je tiens à le dire: tel malin est qui prit le moins: à bon écouteur, aurevoir