CACA 001

Publié le par Fanfreman


DU CACA
Visages01.jpg
La nuit est bien sombre aujourd'hui, HA MAIS C'EST NORMAL, C'EST PARCE QUE J'AI BAISSé LES VOLETS.
J'sais pas si y en a du genre insomniaque dans l'tas des innombrables gens qui lisent ce fanfreblog tout nouveau tout beau, mais pour vous (les insomniaques seulement, les autres je les emmerde) je vais écrire un p'tit poème d'écriture automatique ... en fait pour être honnète c'est pas entièrement de l'écriture automatique puisque j'censure quand même les passages où je dévoile mon complexe d'Oedipe, de l'homosexualité refoulée, des tendances zoophilopédophiles (niquer de jeunes chevreuils tout juste sorti du cul d'leur mère ... oui je sais, les enfants ne sortent pas du cul mais j'avais envi d'le dire), je censure ça pas parce que j'en ai honte, mais parce que bordel de merde, on est quand même sur internet et y a une certaine "bienséance" à observer ... sans quoi où irait l'monde ? JE VOUS L'DEMANDE.
En plus y a des enfants qui regardent, et c'est pas parce qu'ils jouent avec leur bave, leur pipi, leur caca et leur vomi qu'il faut les laisser entrevoir le monde maléfique du cul.

Bon mais voyons voir, alors avant toute chose pour l'écriture automatique il faut trouver un sujet. En général ça prend pas beaucoup de temps, suffit de vomir le premier truc qui passe par la tête, le problème c'est qu'avec un peu de pratique on s'rend compte que même quand on ne s'affiche pas (pas même à un public de deux ou trois proches) les pensées spontanées sont tout aussi spontanément censurées quand on décide de les balancer par écrit.
Peut être parce que la pensée dans son flux caca pouet n'est pas ordonnée comme à l'écrit, ou peut être parce que dans LA BRAIN des gens il y a de gentils codes moraux qui expliquent que quand le premier mot qui te vient à l'esprit c'est "CACACOUILLE" il vaut mieux que tu tournes 7 fois ta langue dans ta bouche (ou dans ta tête, ce qui doit être bien plus agréable) avant de dire des conneries pouvant choquer la ménagère de moins de 50 ans.

C'est fort dommage d'ailleurs parce que la ménagère de moins de 50 ans de toute façon elle est occupée a regarder Koh Lanta en c'moment, donc elle va pas venir mater quand on parle de masturbation et de plumes dans l'cul.

Bon mais hop, petit exercice d'écriture auto, on se détend, on laisse aller les pensées et on tape frénétiquement en changeant les formules le moins possible (j'vous invite à l'faire aussi, les résultats sont généralement assez amusant et très différents d'une personne à une autre).

HOP JE COMMENCE:

Les écureuils dans la bise sont d'une tendresse quasi ectoplasmique
j'en jouis dans la feuille de mon cactus adoré quand les pattes de la courge folle
me niquent les yeux par tant de chagrin.

Qu'il fut bon en des temps maudit de casser la corde à cons dans le cul de la conne qui couille la queue,
que les coquelicot kick la quette à canards du canasson connard,
je n'ai nul navet à naviguer en ces eaux troubles, troublées par la nacelle d'un cuisiner sans lune.

La chanson de renart mène à la maison du menestrel à nodules qui du haut de sa trique
casse la quenouille de Gerald assis sur son trone de verveine.

Ha ! Que ne sont cons les canassons connards assis en demi lune dans la plaine des quilles
qui cognent l'asphalte et résonnent de mille cris d'allégresse.

Beaucoup de cul et d'alitération en "K" aujourd'hui, si vous voulez mon avis bande de jeunes pervers, ce sont des signes qui ne trompent pas. Mais c'est poétique tout ça non ? Dites moi, ça vaut pas un p'tit poème de Mathieu Hilfiger non ? (berk).
Si si , regardez (et écoutez) la preuve sur ce site : http://www.paris-sorbonne.fr/fr/spip.php?article2298

C'est qu'elle sort de la sorbonne cette sombre créature poétique. Et bien bonne chance à lui pour chatouiller les oreilles de ceux qui veulent l'entendre et rire en sa compagnie.

Gomele

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article