CARNAGE GAIDEN

Publié le par Fanfreman

 

kirk_morris_maciste.jpg

 

Son nom : JIM

Sa force : incommensurable.

 

Il était prêt a tout , sauf a perdre . Perdu dans la savane grec , il était bien déterminé a vaincre tout les titans y étant tapis .

C'est alors qu'il marchait sur un chemin , que Jim croisa le fer avec un lion . Une bête féroce pleine de rage et de colère . Avec ses gros muscles Jim projeta le lion dans les buissons . Le lion était mort .

 

Alors il alla plus loin sur la route , c'est alors qu'Anamandor le géant surgit de derrière un arbre .

"Qui veut passer par là doit payer 1000 dollars où se battre pour l'espoir de survivre"

 

PDVD 032Jim ne se laissa pas impressionner , ses cuisses puissantes lui permirent de se jeter sur les épaules d'Anamandor , ce dernier ne su que faire alors pour vaincre Jim il fit une roulade . Jim pensait qu'il allait se faire écraser , mais grâce a ses gros bras , il se protégea , Anamandor bien embêté n'eu d'autres solution que d'essayer de mettre de baffes a Jim . Mais Jim était trop agile et Anamandor se collait chaque fois les baffes a lui même vu que Jim les évitait en levant successivement ses cuisses .

 

Anamandor blessé par lui même , commençait a voir des étoiles et a ne plus savoir que faire . Alors il prit toutes ses forces et de ses deux grosses mains , il décida de frapper des deux coté en même temps .


En voyant cette attaque terrible arriver sur lui , Jim bondit dans les airs .

Anamandor s'explosa sa propre tête avec ses deux grosses mains .

Encore une fois Jim avait gagné . Il atterri dignement au pied d'Anamandor sans tête qui vacillait sur ses jambes puis qui s'effondra comme une grosse merde sanglante a coté du chemin .

 

Jim reprit la route , il se dirigeait vers le mont Olympe , mais avant il devait passer par une forêt dans laquelle serpentait le chemin .

Il avait peur , il pensait que des bandits allaient surgir de derrière la moindre branche , mais en fait non .

 

Jim arriva au pied du mont Olympe , là Zeus vint lui dire . "Combat Hades pour moi et tu deviendras un demi dieu".

Jim dit : "Oui"

 

Alors Zeus ouvrit une porte vers l'enfer , là y avait le stix , Jim nagea dedans avec force , mais y avait des piranhas et des requins , il les buta tous .

Ensuite le Cerbère lui fit face , il grognait a en faire trembler les murs , mais Jim avait du courage . Il mit une droite dans le Cerbère qui mourut .

Jim ouvrit la porte de l'enfer , y avait Hades devant lui , mais Hades il était tout pourri , Jim il était bien déçu de pas se retrouver face a un vrai dieu fort , alors il sortit sa bite et pissa a la tête d'Hades qui était mort .

 

Jim devint un demi dieu et en fait il devint le dieu des dieux après parce que Zeus il était vieux donc il mourrut , Jim découvrit trop tard que Zeus était en fait son père , pour se consoler Jim fit régner l'ordre sur le monde depuis le sommet du mont olympe d'où il jetait des éclairs pour punir les salauds .

 

FIN

Publié dans HISTOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article