EXPANSIF SAMURAI NINJA WARRIORS (une histoire racontée par un mec qui a vu le film)

Publié le par Fanfreman

 

C'est une histoire que ça parle de mecs qui font de la romance et se tuent après quoi !

 Ya des cerisiers en fleur qui déversent leurs pétales de partout et des mecs sapés avec des peignoirs

qui se promènent et la nuit y a aussi des mecs sapés en noir qui bougent comme des singes et grimpe sur les toits.

 

kunoichi_2.jpg

 

Un jour un samurai errant rencontre une kunoichi alors qu'elle partait en mission pour tuer un moine shaolin.

Le samurai vénère BOUDDHA du coup ils sont en conflit moral. C'est assez chiant !

Mais meme si politiquement ils sont ennemis dans leurs coeurs ils sont des ames soeur car dés que leurs regards se croisent ils sont fou amoureux l'un de l'autre. C'est le coup d'FOUTRE.


Après avoir fait un duel terrible où ils sont a égalité ils parlent politique et leur discussion dérive sur des histoires de sentiments puis en fait ils parlent finalement de CUL et de BAISER et ils niquent comme des cinglés mais une fois que l'homme a éjaculé il reprend ses esprits la fille, elle, elle est complètement dans l'gaz parce qu'elle a trop jouit comme une malade et elle veut encore baiser.

 

Kunoichi.jpgC'est alors que le samurai qui incarnait pourtant un peu plus la voie de la raison au départ tente de tuer la ninja mais juste alors que sa lame s'enfonce de 1 microns dans la gorge de l'autre qui a pas vu le coup venir il laisse tomber car SON COEUR L'EMPèCHE DE LA TUER !

Mais elle, ça la fout en rogne et évidement le samurai il essaye meme pas d'expliquer son geste

car C'EST TROP DUR DE PARLER DE SES SENTIMENTS ! SURTOUT QUAND ON LES A DIT AVANT

DANS UN MOMENT D'EXCITATION !

 

Alors la kunoichi elle lance une étoile de ninja dans l'épaule du samurai QUI CHOISSSSSS, mais a peine elle l'a touché, elle s'en veut a mort ! Elle va prendre le samurai dans ses bras et lui demande pardon !

kunoichi17.jpgLe samurai comprend sa peine et lui dit qu'il ne lui en veut pas meme si ça fait mal ! Alors il se retourne vers elle et l'embrasse puis ils baisent encore, meme si le samurai c'est la 2eme fois et il a un peu une demi molle.

Pendant qu'ils baisent la kunoichi pleure, le samurai pense pendant un temps que c'est parce qu'il s'y prend mal, puis il demande ce qui se passe et la kunoichi explique qu'elle est ULTRA DéSOLéE !

Le samurai se demande pourquoi elle exagère comme ça car en fait , il explique que dans sa vie

il a eu plus d'une blessure bien pire, puis la meuf explique qu'en fait l'étoile de ninja était imbibée d'un POISSON vénéneux pour lequel il n'y a pas d'antidote!

Alors elle est triste !

 

kunoichi03.jpgLe samurai devient super faché et il coupe sa propre tete après avoir dit a la fille qu'elle est vraiment trop bète ! La ninja pleure encore devant le corps sans tete de son amour ! Elle roule des pelles a la tete

puis elle s'ouvre le ventre en se faisant seppuku et met la tete dans son ventre tel une mère frustrée un peu trop expressionniste !

... et elle meurt

DANS LES LARMES ET DANS LE SANG

(c'est la fraz de fin)

FIN

Publié dans HISTOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article