LA CHUTE DE DOUGLAS KRATOS

Publié le par Fanfreman

ATTENTION : Avant lecture de cette histoire il vous est suggéré d'activer dans un nouvel onglet le lien musical ci-joint pour bénéficier d'une atmosphère 5.1 appropriée: link


                                                                       LA CHUTE DE DOUGLAS KRATOS

trader-con.jpg

 

C'est alors qu'il se brosse les couilles de bon matin que Douglas Kratos est pris d'une douleur aigüe à la nageoire quodale, une douleur sans précédent et absolument pharaonique.

met_art_salope_x10_tn.jpgDOUG- « RAH NAN ! J'AI MAL A LA NAGEOIRE QUODALE »

 

S'écrie t'il alors que sa femme ULTRA BONNE (c'est son nom) se téléporte à ses cotés dans un bruit de prout pour le soulager en lui frictionnant les écailles.

DOUG- « Ha merci ma chérie, je n'ai jamais éprouvé une telle douleur auparavant avant aujourd'hui au moment de maintenant ! ». 

ULTRA- « Je t'aime ».

DOUG- « Hannn (plaisir) ».

Bien entendu il dit HAN parce qu'il éjacule EN gueule DAME.
Soulagé de sa douleur Douglas peut reprendre en toute quiétude sa vie passionnante de trader, il se connectionne donc à l'interweb sur Arnaqueur.fr en ricanant comme un gros enculé et en faisant des fucks au monde entier par la fenêtre de son saloon plein de cowboys bourrés.

DOUG- « Je vous merde tas de feujs »

 

Gueule t'il les doigts tendus, sourire au cul facial. Au dehors la terre entière prend peur, elle qui avait cru pouvoir se reposer un instant pendant que Doug était assoupi, mais nan, il est là, de retour, prés pour la castaglionne. Il entre ses login et mots de passe sur le site.

Log- ARBEIT
Pass- MACHT-FREI

Il découvre alors avec joie que sa femme, sa petite chéribibi trop mimi jolie ULTRA BONNE lui a envoyé un petit mimimessage sur son mimicompte mail.

« Coucou chéri, j'adore ta bite, travail bien today mon con. Bizous, j'te suce ».

527820092712_teletubbies_01.jpgDoug est aux anges, pour lui le soleil brille, la vie est belle, il a spontanément envi d'écouter de la dance tellement il est heureux, parce que ouais la dance ça lui donne la patate, ça respire la joie de vivre et l'énergie, ça donne envi de donner des coups de chibre dans toutes les rondelles qui passent en refaisant soigneusement les bords pour racler les petits bouts de diahrass mal torchée. Après s'être foutu un morceau trop XXL de David Ghetto Il répond donc à sa grognasse par un petit « Kiss pétasse, trompes moi bien aujourd'hui, comme tous les jours LOL », puis il reprend un peu de sérieux en se craquant tous les os du körper, en faisant quelques mouvements de Wing Chun puis en se masturbant rapidos.

DOUG- « Hannn (plaisir) ».

Encore une petite éjac ! Décidément Doug ! T'es en forme ce matin !

DOUG- « Trop ouais ! J'AI UNE PECHE D'ENFER »

Allez on reprend, héhé, un peu de sérieux même s'il est trop bien ce petit Doug, je l'aime.

DOUG- « Kiss, dédicace ».

Alors qu'il utilise l'interface payante de Arnaqueur.fr pour spéculer comme un porc sur les cours de la BOUSE, Doug est dérangé par une petite voix mesquine de tabagiste en phase terminale … ça veut dire une voix à la Jeanne Moreau si vous voyez pas.

meet_feebles_rat.jpg??- "Hé Doug ! Y a plus rien à faire sur cette planète exsangue, viens donc à Calalini … ALLEZ VIENS ! VIENS ME VOIR !"

Doug intrigué se retourne et tombe nez à nez avec un rat dégueux au nez crochu (comme un feuj se dit-il). La bestiole clopant en plein dans son saloon plein de cowboys ouvre sa braguette et lui pisse sur les pieds en poursuivant son propos.

??- "Doug, t'es le meilleur, tu dois venir à Calalini pour nous faire un truc aussi cool que ce que t'as fais sur terre."


DOUG- "Mais pourquoi devrais-je te suivre sale petite créature qui me pisse sur le pied, puis comment tu t'appelles d'abord, espèce de merde."


WEDNESDAY- "Je m'appelle Wednesday et je t'emmerde. (Il sort un petit mouchoir de sa poche et se torche le bout de la bite avant de jeter le mouchoir plus loin dans le saloon)."

 

DOUG- "Ben ça m'fait une belle jambe … si ça te dérange pas j'ai des choses plus importantes à foutre que tes conneries de sale NAZI, vas te faire foutre, je hais Hitler autant que les juifs, NIQUE TA MèRE !"


WEDNESDAY- "Tu l'auras voulu ! Si tu ne viens pas à Calalini moi et mon pote « 400 » nous serons obligé d'en venir à l'exécution des menaces que nous faisons planer sur toi depuis des jours."

 

DOUG (pianotant sur son clavier sans même se retourner)- "Lesquelles ?"


WEDNESDAY- "T'as pas entendu les voix dans ta tête qui te disaient que si tu ne bats pas ta femme nous viendrons te mordre et te griffer ? "


DOUG- "Non ! La seule voix que j'entend dans ma tête est la voix de la raison".

 

tumblr_lqv2j3MqJI1qa4leho1_500.jpg

 

Wednesday décontenancé dégaine son portable et comme il n'a pas de fringues ni de poches, il le range évidemment dans son cul, il sort donc son portable plein de merde de son cloaque à crotte et appelle 400, un gros chat roux tout pourri aux poils encrouté de pue séché, de sang coagulé et de boue ainsi que de déjections diverses ayant giclé sur son corps lors de partouzes scatalcooliques. Au moment précis où il reçoit l'appel il est en train de se faire sucer par Christine Bravo.

Garfield1400- « Ouais quoi ! Chuis occupé là ! FROU-FROU SOUS SON JUPON LA FEMME EXPTDR ! »

 

WED- « Ecoutes, moi je déconne pas ! On a mis pied en MARDE là, Doug veut pas venir instaurer le néo-libéralisme a Calalini et il se fiche de mes menaces de le griffer et de le mordre … je crois que ça va pas chémar, c'est la deumèr à DONF ! On est foutu ! QUE FAIRE ! »


400- « Attends, j'rapplique, ça va pas se passer comme ça ».

400 écarte Christine, lui éjacule au visage et s'en va alors qu'elle applaudit et lui dit « BRAVO ».
Il arrive ensuite tout remonté dans le saloon de Doug où Wed complètement désespéré pleure dans un coin de la pièce en chiant dans sa main et en mangeant ses crottes.
Devant ce spectacle pathétique ses nerfs flanchent et alors qu'il s'apprêtait à griffer sans retenu Doug il fond en larmes et va prendre Wed dans ses bras.

 

bravo400- "PLEURE PAS PETITE SIRèNE ! LE CAPITALISME VAINCRA ! NOTRE MONDE N'EST PAS PERDU."
 

WED- "J'en peux plus ! Chaque fois qu'on tente de faire quelque chose pour aider l'univers, faut que tout soit compliqué, tout merde sans cesse, rien ne peut être simple, c'est obligatoirement dur, ça n'a pas moyen d'être de difficulté aisé, c'est à dire facile, non, faut toujours qu'un truc s'oppose à l'avènement des bonnes choses désignée par le bon sens le plus total et non-négociable ! LES ETATS UNIS DOIVENT ÊTRE DIRIGé PAR UN PATRON D'ENTREPRISE (exemplaire en plus et qui vire bien tout l'monde).
PUTAIN MAIS JE SAIS PAS SI TU TE RENDS COMPTE ! ÇA n'a pas de sens !"


400- "C'est bon, arrète de chialer sur oim ! Calme toi KOA, tu claque une pile là Wed, c'est pas grave tu sais, viens je vais t'emmener voir Christine Bravo."

Les deux compères partent bras dessus, bras dessous, 400 en profite pour glisser un petit doigt gourmand dans l'anus de Wed puis goute sa merde ! AL DENTé of course !

Risebrough_Doug_1.jpgPendant ce temps là, Doug qui constate qu'en effet il n'a plus rien à tirer du monde exsangue qui lui fait face et auquel il envoit des fucks par la fenètre à chaque transaction, ce qui suscite systématiquement des cris d'effroi de la terre entière au dehors, DOUG DONC se dit qu'il lui vaudrait mieux trouver un autre monde à déglinguer en soutirant du fric à ceux qui en ont besoin pour le donner à ceux qui n'en ont pas besoin.
IL TAPE DU POING A PLEIN DE REPRISES SUR LA TABLE BAMBAMBAMBAMBAM quand il comprend qu'en réalité il n'existe pas d'autre monde connu que la terre où y ai moyen de faire ce genre de conneries … il aurait bien dit MARS mais il n'y a rien d'intéressant là bas pour le moment. Soudain il repense à la proposition de Wednesday et se retourne pour lui demander des précisions.
Mais Wed n'est plus là of course. Dans le doute Doug pose quand même sa question face au mur.

DOUG- "Dis moi, c'est où et quoi ton Calalini là !"

Le mur réfléchit un instant puis répond.

MUR- « calalini is on the border of my world and your world »

Doug cogite un petit instant mais ... HA BAH NON, il se frictionne ensuite vigoureusement le menton.

DOUG- "Et ça se trouve où ça exactement ?! ROFLMAO"

article_DougReinhardtParis-Hilton.jpgRIRES ENREGISTRéS, TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS ! DOUG CABOTINE, ULTRA BONNE LE REJOIND SUR ScèNE AINSI QUE WED, 400, LES COWBOYS, LA TERRE PAR LA FENèTRE ET LE MUR, ils font de grandes révérences au public qu'ils inondent de doigts d'honneur.

...

.... puis un type se lève dans les gradins avec une sulfateuse et dégomme toutes ces merdes avant de lever le poing en hurlant « HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ».

arg-che06.jpg                                                               HIHIHI MA QUé Yé PIEN RISSOLé HIHIHI !!!

Publié dans HISTOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article