LA SORCIèRE DU CAP D'AGDE

Publié le par Fanfreman

Ce matin je suis chaud comme la braise ! J'ai envi de vous écrire une histoire HOT HOT HOT, vous l'aurez pas volé !

                    L'HISTOIRE FOLLEMENT éROTIQUE DE LA SORCIèRE DU CAP D'AGDE (avec son gros cul).

left 4 dead witch hunter 2 by angelofhapiness3-d30rrbk


C'est une histoire toute fraiche que je viens d'inventer après avoir bouffé des tartines de nutella et bu du jus d'orange hahaha vous allez adorer !!! C'EST TROP HéNAUUUUUUURME !!! TROP XXL !!!
Nan mais LOL attends j'm'emballe tout seul là HAHAHA parce que j'pense à la fin là tu sais ça m'reviens MOUHAHAHAHAHAHA NAN MAIS ATTENDS J'M'ETOUFFE PRESQUE Là HAHAHAHA !!!

Pfouuuu, allez, du calme, on respire ... putain MOUHAHAHA ... allez c'est bon ... TU ... enfin VOUS allez/vas ADORADE j'en suis trop trop trop persuadé (auto-promo faite).

THE HISTOIRE (ouais je savais plus comment indiquer que ça commence):

 m-mili-jay-beach-babe.jpgOn la voit parfois ramper le long des plages, nibs à l'air contre le sable brûlant, cul au vent pour y lâcher des perles de méthane se dispersant dans la brise des beaux rivages. On l'appel parfois THE WITCH FROM THE BEACH … mais ses ennemis jurés préfèrent lui donner le nom de …

THE BITCH

Contraction subtile des termes BEACH et WITCH … POUR FAIRE BITCH QUOI … vous comprenez oui ou merde ?!

Bref, ce jour là elle était pas en train de faire la salope en riant comme une petite démone le long des rives pour faire peur aux touristes sexuels du cap, nan … elle était connement chez elle en train de manger des chips au paprika en se faisant une petite redif youtube de ses passages préféré du « plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien.  

Elle avait repéré un petit numéro pas piqué des hannetons avec une petite bonnasse balkanik tirant à l'arc avec ses pieds en se cambrant à en faire éclater les slips de tous les gars du public … RAHLALA LA SALOOOOOOOOOOOOPE !!

   

Pendant un instant « THE BITCH » tenta de faire pareil dans son salon, se retrouvant cul par dessus tête, foun tendu au plafond. BAM VLAN PROUT elle se ramasse.
Angry_Witch_by_Bloom_Enchantress.jpg« Putain d'merde fais chier », elle retente PATATRAK … ha ben sérieux THE BITCH faut que t'arrête !

« TA GUEULE »

J'fais c'que j'veux c'est moi l'narrateur. T'as trop tiré sur la corde ma vieille ! TROP TIRé !

« Aléa JACTA EST » s'exclama t'elle avant de sortir de sa maison toute furax et de claquer la porte en ayant oublié les clés à l'intérieur.

« Hé MAIS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! »

Ha ben t'avais qu'a pas être conne madame la sorcière.
Après avoir pesté longuement sur sa porte elle se fit une raison et décida d'enfin se rendre sur les plages pour s'adonner à son métier de sorcière du cap … nan mais j'ai envi de dire « c'est pas trop tôt » hein … parce qu'entre Patrick Sébastien et la gymnastique dans le salon, madame elle ferait pas honneur à Sarko hein, c'est pas la France qui se lève tôt ça madame … ou alors si, la France qui se lève tôt pour faire des conneries … mais ça j't'en foutrai moi !

« TA GUEULE ! »

C'est bon quoi, t'énerves pas ! Pourquoi tu t'énerves, sérieux ! C'est bon, t'énerves pas putain sale poufiasse, t'as l'air tellement conne a t'énerver là, bouffone , putain mais regarde la comme elle m'agresse tout d'suite, putain mais je nique ton père, tu sais que si j'veux j'te tue tout de suite !

« CHICHE ! »

La sorcière meurt comme une merde en pleine rue.

left-4-dead-witch.jpg
….


Bon mais du coup on va parler de quoi …



le-caca-skating-copie-1.jpgHa oui, alors comme je manquais d'énergie ces derniers temps j'ai essayé plusieurs trucs, je suis allé chez mon médecin qui m'a dit « c'est peut-être un problème de thiroïde monsieur » alors bien entendu j'ai flippé, il me dit « on va faire un bilan sanguin et on avisera selon les résultats » … face à quoi j'demande « oui mais si y a rien ? On me laisse dans mon état ? » … il me répond « HA NAN NAN, on vous fera un traitement aux vitamines rien que pour vous ».

Bon alors moi content je ressors du cabinet du médecin et je comprend que j'ai déjà tenté des cures de vitamines, que ça met toujours plein de temps à agir et que ça marche jamais, puis qu'après 3 semaines à devoir suivre son traitement idiot et mystique à base de 3 cachetons matin midi et soir on fini par s'en lasser.
J'ai même eu un traitement qui me faisait chier noir. Bon enfin du coup … ha … attendez y a un type que j'connais là.

706853-guy-sebastian.jpgSalut ça fart ? Hahaha ça f'sait longtemps dis moi ...

Quoi ? … comment ça on s'en branle de c'que j'raconte depuis 5 minutes ....
....
Bon tu permet que j'finisse mon anecdote quand même ? Comment ça non ! Mais c'est encore mon site à c'que j'sache ? Comment ça NON PLUS DEPUIS QUE T'AS ACCEPTé LES PUBS ... hého ! Faut bien gagner sa croute puis ceux que ça dérange ont qu'a installer AD BLOCK PLUS ... j'dis ça j'dis rien.

Nan mais il est culotté l'enfoiré, il se ramène là tout sourire avec sa face de chèvre et il me bèle à la trogne avec son haleine de putois que j'vous saoule ... mais il a qu'a retourner s'écouter des chansons de David Hasselhof aussi ... j'lui demande pas de rester ... Hé MEC, TU LE VOIS CE FUCK ? C'EST GRATUIT, CADEAU BONUS, TU L'AS PAS CAROTTé ! Comment ça on se voit à la sortie ... j't'emmerde !

Enfin voilà on m'dit que mon récit sur les vitamines et le caca c'est chiant, mais j'vais pas réssuciter l'autre conne pour continuer l'histoire quand même, elle m'a grave saoulé.

Bon ben écoutez, je vous raconte une toute autre histoire.


 

                                                                   MORDAX LE MINOTAURE DE DINGSHEIM
mino.jpg
MORDAX DE DINGSHEIM était un minotaure solitaire au RSA, il avait dédié sa vie à la musique mais comme il faisait peur et puait la merde, personne voulait jouer dans son groupe malgré le fait qu'il soit LE MEILLEUR DES MEILLEURS DES MEILLEURS … il avait un talent dingue mais absolument pas reconnu.

house-mouse.jpgUn jour une petite souris vient toquer a sa porte, c'est la voisine du dessus. Elle lui dit qu'elle veut parler de sa musique. Alors lui, ravit, l'invite à entrer prendre un verre dans la cuisine. Pour lui c'est le rêve, sans doute le début d'une success story où on reconnaît enfin ses compétences et le traine dans des studios d'enregistrement rencontrer les plus grands noms et rentrer dans la sphère merveilleuse du SHOW BIZZZZ … il se voit déjà avec les restes de Cindy Lauper tentant un come back à ses cotés, il s'imagine ricanant sur le canap à Drucker dans vivement dimanche, il s'imagine niquant Justin Bieber gémissant de plaisir sous les coups de boutoir de sa grosse bite solide comme l'acier trempé.

Puis la souris lui explique simplement qu'il fait trop de rafut avec son ampli et que ça dérange son chiard qui du coup dort mal et se prend de mauvaises notes à l'école, alors s'il ne veut pas être responsable de l'échec scolaire de son fils il ferait bien de mettre tout ça en sourdine … puis finalement elle lui offre UN CASQUE.

« Tenez, vous pouvez le brancher directement sur votre ampli, avec ça vous ennuierez personne et pourrez continuer votre hobbie ».

minotaure-2-SP.jpgSes yeux s'écarquillent.
« MON HOBBIE ?! »
Soulevant son poing massif au dessus de la tête de la souris, elle n'a qu'une fraction de seconde pour comprendre que sa vie a vraiment été merdique avant que ce météor de phalanges ne concasse son crâne sur la table puis ne la fende en deux, les copeaux de bois se mêlant à la chair éclaté alors que les yeux et les dents de la conne volent au travers de la pièce.

« J'espère que ça a pas trop dérangé ton chiard ça, en tout cas tu constateras, sale conne, que j'ai fais en sorte de pas le déranger avec tes cris d'agonie. »

Alors que la tension retombe Mardox se rend quand même compte qu'il vient de commettre un crime et après 5 minutes dans sa cuisine à imaginer toutes sortes de scénario … dont un scénario où il prévient les flics lui même et ceux là arrivent comme le GIGN par les fenètres avec des shotguns, il finit simplement par ramasser la malheureuse souris … ou du moins ce qu'il en reste … puis la jette dans les chiottes en murmurant « désolé ».

Exténué il va s'allonger, il culpabilise et alors qu'il tente de s'endormir il imagine que la mistinguette aurait bien pu finir par développer une relation amicale puis limite sentimentale avec lui, elle aurait fini par apprécier sa musique, il se serait occupé de son FISTOUILLOU, ils se seraient aimé, elle l'aurait soutenu … ça aurait été magique … mais nan, il venait de jeter son cadavre dans les gogs.

minotaure_picasso.jpg
Mardox se redressa dans son pieu les yeux rougit et me lança un regard … heu … hého.

« TA GUEULE ! »

Nan mais vous êtes pas sérieux les uns et les autres aujourd'hui … j'vous signale qu'y en a qu'un qui fait son job ici ! C'EST MOI ! Bon ben si c'est comme ça ben j'vous l'dis BAM MARDOX MEURT AVEC UN PARPAIN DANS L'CUL puis moi j'vous pisse au cul ! La sorcière, le minotaure: JE – LEUR – PISSE – AU CUL !


 

Publié dans HISTOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article