LA TV C'EST DE LA MERDE - INTRO

Publié le par Fanfreman

Bien le bonjour, aujourd'hui après maintes tentatives d'aborder le sujet sous de nombreux angles, je n'ai pu me résoudre à chier un seul et unique article sur le sujet que je m'étais fixé: Pourquoi la téloche est devenue un gros repère de fachos.

 

Sur le constat de mon échec je ne peux tirer que les conclusions suivantes:

- Il y avait une infinité de choses à dire.

- Autant y consacrer une section entière rien que pour poster régulièrement des raisons de détester la télé et son contenu.

 

tv_exploding.jpg

 

Donc voilà, cette nouvelle rubrique entièrement consacrée aux méfaits télévisuels est conçue comme une grande base de réflexion hautement philosophique pour vous donner un tas de raisons d'envoyer bouler les connards qui vous demandent de payer la redevance audiovisuelle pour des services nauséabonds que vous ne consommez même pas ou alors bien rarement tant la qualité de l'ensemble est lamentable et aussi parce que votre télé n'est qu'un moniteur pour jouer aux consoles pour vous.

Il y a tant à dire sur le sujet que je ne pouvais pas me contenter d'un bref article, mais comme tout ça a été écris dans des aller retour, nouveaux essais etc ... vous découvrirez aussi des répétitions au sein des articles ... comme ça en plus ça fait roots (c'est une autre façon de dire foireux) voici donc (dans les épisodes suivants de cette rubrique), des raisons de balancer votre téloose par la fenêtre.

 

CHEERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article