Les cons dans les médias et ceux qui les défendent sur youtube

Publié le par Fanfreman

Oui alors celui là on va le faire à la sauce discu de comptoir si vous le voulez bien parce que j'me sens pas d'me faire chier d'une quelconque façon sur la mise en forme hein ... non pas que j'le fasse énormément d'habitude ... MAIS BON !

bar.jpgBref, y a maintenant quelques semaines je découvre une vidéo sur YOUTEUB présentant un Alain Soral jeune et presque timide interviewé par la conne Dumas dans la défunte émission du CULture de bas étages "BAS LES MASQUES".
A l'époque, Soral est surmonté d'une crinière crânienne et se veut communiste, se vendant comme un artiste total, écrivain, journaliste, réalisateur mais sans doute aussi peintre, poète, acteur, chanteur, viticulteur, gratteur de nombril, et tout ce que vous pouvez imaginer de pire.

Le gugus donne une interview sur son dernier pavé traitant, grosso merdo (et d'après ce qu'il dit car à ma grande honte je ne l'ai pas lu, je vous le concède), de sa paire de balls, il dresse alors non sans intelligence et avec une gouaille redoutable le tableau du monde de la drague parigote (et plus si affinité) qu'il sonde avec sa propre sonde en viande depuis les tréfonds du caniveau panamite jusqu'aux plafonds encroutés de fresques dégueux de la haute où les bourgeois bobo dégueulant de propos et de tronches fake s'emmerdent à crever en ne sachant plus que prétexter pour s'enfiler les uns les autres la rondelle palpitante et des kilomètres de courges à sperme dans le gosier.

Soral en fin renard … ou plutôt en loup de Tex Avery, oppose ces deux mondes en valorisant la lutte brutale de la drague de rue, écho de la lutte des classes et des plus grandes folies Freudiennes tout à la fois. Il dépeint au vitriol, voir carrément à la lave, une réalité crue et sans fard qu'il ne fait pas bon gober tant elle rejette toute forme de vertue, d'acquis morale … enfin ça c'est un peu la marque de fabrique un peu fake du Soral … monsieur vous offre sur un plateau une vision du monde qu'il ne fait pas beau contempler (encore faudrait-il que cette vision ne soit pas biaisée).

drague-homme-femme-conseils.jpg

Mais ne digressons pas trop, la drague pour lui est un excitant et constant combat entre les sexes, où les belles formules et les apparences craquent devant la spontanéité, les instincts, les rapports de domination dont la violence devient prétexte d'un électrisant frisson de la chair à la chair, de la couille à la chatte, l'expression de vengeances profondes tendues entre des corps dont l'identité peut sans peine passer à la trappe au profit du symbole … OH MON DIEU JE BANDE ! (désolé je ne savais plus comment m'arrêter).

alain-soral-boxe.jpgEnfin vous l'aurez compris, pour peu qu'on ne s'énerve pas trop sur le sexisme revendiqué de la démarche … après tout « auteurisante » et auto-bio … le point de vue est intéressant, rappelant presque en un sens ce con d'Antonin Artaud dans ses grands moments de pintade à hurler sur le théâtre de la cruauté et la société démente qui hurle et qui braille en se touchant le zizi, sauf que là on est pas dans le spectacle … on est plutôt dans le sport (enfin ça dépend dans quelle catégorie on range la drague).

ET ALORS Là ! VOUS AVEZ ENVI DE DIRE ! « MAIS QUEL RAPPOOOOOOOOORT ?! » (avec le titre j'entend).
Et bien nous y voilà (enfin pas tout de suite en fait).

Si vous avez un peu suivi ce blog vous connaissez un peu mon avis sur Soral … à vrai dire ce n'est pas que je ne l'aime pas … c'est surtout que je le trouve complètement siphonné … où veut-il en venir en invoquant sans cesse un terrible lobby sioniste en se prenant pour une sorte de prophète avec une destiné, perché au dessus de la meute et ayant eu une vision … Dieudo l'autre dément de service et lui s'entre roulent des pipasses autour des balotchs pour se féliciter de leur démence partagée dés qu'ils le peuvent parce que visiblement, être persuadé qu'un lobby juif démesuré dirige le monde avec un intérêt maléfique planqué quelque part … c'est particulièrement intelligent. Pendant ce temps, l'autrement plus sérieux Noam Chomsky se retourne dans son plumard en grommelant parce qu'il a visiblement pas trop été entendu par ces têtes de navets (sans doute parce que son nom un peu "feujesque" invalide spontanément tout ce qu'il dit à leurs yeux), et ils profitent tout deux du bref instant où il relève son triste derche entre ses couettes pour lui enfourner chacun leur tour leur petite « quenelle » respective.

Nan mais sérieusement, de qui se moque-t-on ?
dieudonne.jpgVous avez des types sérieux qui leur vie durant travaillent sur les questions du conditionnement, de la théorie du complot, des manipulations de masse, de la circulation des idées, vous avez des Bourdieu, des Popper, gnagnagna … et voilà qu'un comique pipi caca et un dragueur girouette de caniveau qui font quelques pirouettes, pets sous les bras et vous sortent trois vulgarités dans la gueule des bien-pensants du PAF tout aussi crétins qu'eux et hop ils sont propulsés aux yeux d'une horde de connards incultes au rang d'idoles vénérables.
Mais qu'ils aillent un peu se chercher de vrais contradicteurs au lieu de remuer les BHL, FINK, Fourest et qui sais-je encore comme crétins fini. Sinon c'est la tambouille qui se mange et se vomit elle-même sans fin ... pas de contenu, que de la resuce infini ... le néant absolu ... NADA ! RIENG !

Nan mais vraiment, qui sont-ils ces super nullos qui de plus viennent se présenter comme « la mauvaise conscience » de notre société, les diablotins qui assument fièrement leur aggressivité, se montrent comme « les vrais hommes » opposés aux pédales efféminées et soumises se gargarisants de discours sirupeux hypocrites (made in Soral, j'invente rien) … sont ils des modèles ? Faut-il entrer en pâmoison quand Dieudo sort les crocs ou que Soral roule des poings, puis affirmer sottement que OUI, ILS SONT LES DéTENTEURS D'UNE VéRITé QU'ON NOUS CACHE ! COMME CES PETITS HOMMES VERTS DE LA ZONE 51 QU'IL SERAIT TEMPS QU'ON NOUS MONTRE ! Crébondiou.

dieudonne-soral.jpg                                                               "Tiens regarde cette tripotée de cons, c'est nos fans"

A L'AIDE ! DéGAGEZ LES CES INFÂMES MARCHANDS DE CHAUSSETTES !

La seule chose que cela révèle à vraie dire c'est la perte de repères complète dans laquelle se trouvent justement ceux qui prêtent l'oreille sérieusement à ces discours. Ils n'y prêtent d'ailleurs pas l'oreille attentive et intelligente du type qui remet les choses en questions, ils y prêtent l'oreille complaisante de zozos qui cherchent un gourou pour mettre de l'ordre dans le puzzle de leurs idées foutraques.
Aussi quand Soral passe du coq à l'âne sans queue ni tête de l'habit qui ne fait pas la moutarde qui fait monter l'eau qui déborde du vase dans chacun de ses speechs en mélangeant à toute berzingue tout ce qui lui tombe sous la main pour conclure par « foutu sionistes » c'est précisément le cadeau qu'il fait a son auditoire qui d'ailleurs ne le lit surement pas mais l'écoute. Le ciboulot anesthésié par la valse enfiévrée d'un speech rude mais suave tournant et tournant encore à s'en filer le tournis jusqu'à la nausée pour toujours atterrir comme une ballerine sur la pointe délicate du pied antisémite (enfin il dira plutôt antisioniste mais dans l'fond quoi que lui et Dieudo en disent, c'est la même chose, un peu camouflé c'est tout).

le-con-love-131919374391.pngIls sont beaux les discours de Soral … ceux de Dieudo aussi … Y A MEME DES MOMENTS Où ON RIT !
Il n'y a pas 36 issues à leurs speechs, la première option c'est l'insulte systématique de quelqu'un du PAF (sauf les gens du FN, eux nos héros estiment qu'ils ont assez trinqué) ... pas de surprises, pas de questionnements, d'interrogations portées au discours ni rien, on taille on taille puis si on peut revenir sur le sionisme après c'est bien aussi.
Et c'est là que c'est le plus barbant, avec la seconde option qui est un "sionisme bashing" sans fin, car comme il est curieux, avant même de les entendre, de savoir que leur fin mot sera toujours le même « foutu lobby sioniste » encore et encore et encore.
Constater avec horreur que le corps du discours ne soulève jamais rien mais entérine toujours plus cette seule et unique idée braillée comme une logorrhée sur des heures et des heures de vidéos, de spectacles etc... pour des hordes d'handicapés du cortex.
Le tout avec agressivité parce que le clash c'est bien, le clash c'est tendance, le clash c'est cool, c'est jeune et c'est fun.
Regardez Soral qui place quelques riff de gratte métaloïd au début de ses interventions comme pour résumer que tout ce qu'il chie n'a pour vocation que d'être du divertissement « badass » pour les vilains garçons en quête d'identité qui croient qu'être skin c'est cool.

Il commence à être temps d'en finir … non non pas avec Soral et Dieudo hein … ça je vous les laisse, après tout ils ont le droit de causer, c'est plutôt au public de faire gaffe à sa manière de les écouter …
Non, il est temps d'en finir avec ce gros article bien vain et d'en revenir au sujet des cons qui défendent ça sur le web … donc avant d'en venir à ma conclusion, j'en viendrai à un petit copié/collé d'un échange verbal youteubien tout frais du jour au sujet de ladite vidéo de Soral que j'évoquais précédemment … ce n'est ni le pire échange que j'ai eu a son sujet, ni le plus drôle, c'est simplement celui du jour, finalement très révélateur de la COLERIE (un mélange de COLERE et de CONNERIE) que suscite l'écornement même très léger de ce pignouf … à noter tout de même que mon contradicteur, un certain « mankindsucks » a cru bon de censurer la première version de son commentaire … mais par malheur, ce message est tout de même toujours sur ma boite mail, donc je vous l'intègrerai dans ses deux versions RIEN QUE POUR LE PLAISIR.

cretinthumbnail.jpg                                                         Monsieur Mankindsucks avec son tout nouveau iphone 5

MON COMMENTAIRE :
« C'est incroyable de le voir d'une franchise brutale et subtile aussi renversante dans cette vidéo puis de voir les âneries qu'il débite à présent, même son vocabulaire était plus riche, ciselé et inventif. Tout ce qui lui reste maintenant c'est la franchise ... et encore ... autrement (sans me prononcer sur le contenu que je laisse à l'appréciation de chacun) ses discours chaloupés puent franchement le renfermé depuis des années. Sacré gâchis ! »

LA REPONSE DE MANKINDSUCKS UNCENSORED :
« C'est parc'que tu connais mieux ce sujet, donc quand il parle de politique et que ce qu'il dit est completement hors de ta vision de la réalité t'as l'impression qu'il ne dit que des âneries.
Moi je m'informe surtout en anglais et pour moi du Soral c'est récréatif, quand tu connais vraiment les sujets qu'il aborde il est toujours aussi fort. En France vous vivez dans une sorte de dictature de la pensée unique et quand quelqu'un dit qqc qui est hors de cette bulle, il passe tjr pour un débile. »

LA REPONSE DE MANKINDSUCKS CENSORED (par lui-même) :
C'est parc'que tu connais mieux ce sujet, donc quand il parle de politique et que ce qu'il dit est completement hors de ta vision de la réalité t'as l'impression qu'il ne dit que des âneries.

Moi je m'informe surtout en anglais et pour moi du Soral c'est récréatif, quand tu connais vraiment les sujets qu'il aborde il est toujours aussi fort.

MA REPONSE A SA REPONSE :
C'est marrant ce que t'affirmes sur moi comme ça alors qu'on ne se connait pas et la façon que tu as de t'auto-congratuler. On a encore le droit de ne pas être en accord avec les discours des acteurs du paysage audiovisuel, surtout quand il sont aussi sinueux et discutables que les siens. Si tu n'es pas d'accord avec ça de toute manière c'est tout simplement que tu es un gros facho ... ce qui est surement le cas d'ailleurs. Sur ce, sorry, faut que j'aille mater les teletubbies avec ma maman.

Je pensais alors qu'on en resterait là et que la blague serait fini, mais nan, comme on se fait des copains rapidement dans les flame wars, le gus est reviendu en disant ça:

MANKINDSUCKS:

"Ouais ouais tout d'suite les séréotype à l'emporte pièce. Je te signale que les fascistes ne sont pas insultés par ce terme donc quand tu l'utilise tu ne fais que te faire plaisir en passant pour un bien-pensant typique.

M'auto-congratuler ? T'es serieux ? Venant du gars qui nous explique la médiocrité de Soral ... Regarde ton nombril un peu. Je fesait surtout référence à c'que les gens appellent "complotisme" mais bon. Sur ce bonne journée à toi et ta maman."

A QUOI J'AI DU RéPONDRE A MON GRAND DAM ET POUR POUVOIR EN FINIR:
Bah regarde, tu l'as dis toi même que traiter un facho de facho n'est pas une insulte, alors je te prie de te calmer un peu puisque je ne t'ai rien dis de mal. Bisous mon beau. Ha au fait, j'oubliais, c'est pas la peine d'en rajouter hein, on va pas devenir copains tu sais.

PUIS DERNIèRE PIQUE DE MA PART RIEN QUE POUR VOUS QUAND MEME:

"Ah puis merci aussi, faut quand même que je te le dise, j'ai copié/collé tes comm' (dont celui avant auto-censure de ce matin où tu parlais de la france comme d'une dictature de la pensée unique) pour les placer dans un article online sur les cons qui se la pètent en racontant nimp dans les flame wars youtubiennes.

T'es tombé à pique, grazie mille.

T'auras qu'à chercher ton pseudo sur google pour trouver tantôt. Ciao"



Halala les petits flics du web … y aurait des pages d'articles à faire rien que sur eux.

jean-carmet-600x420.jpgEtrange d'ailleurs de constater que le fond de la pensée de ce jeune homme, le fait que la France soit une dictature de la « pensée unique » … une formule Sarkozyste savamment trouvée pour décrire les sociaux-démocrates mou du gland comme de terrifiants crypto-communisto-fascistes et les donner en pâtures aux morts vivants … heuuu … aux électeurs de droite … étrange donc de constater qu'il s'est senti obligé de supprimer cette partie essentielle de son commentaire, révélant par la même le terrible climat Orwellien qui règne y compris sur la toile, la peur constante que big brother ne viennent vous tirer les oreilles et vous rappeler que non non, ce que vous dites n'est vraiment pas très sympa.
J'espère qu'il ne vit pas trop mal l'oppression terrible du fait d'être censuré y compris par lui même! En tout cas ce qui est certain, c'est que tant que ce genre d'abrutis ne se pencheront que sur les prêches d'une poignée de schpuntz qui vocifèrent pour assurer leur présence dans les médias, la VRAIE pensée unique … celle qui n'offre aucune diversité et présente comme des princes toujours les quelques mêmes têtes de bites … celle qui croit qu'il n'y a qu'un ou deux comiques pour secouer le cocotier et qui n'entrevoit que les problèmes que la télé lui présente et bien OUI elle restera en place et pour longtemps, avec ce type d'idiots comme chiens de garde.

A bon entendeur, c'est l'heure d'aller prendre une mousse. Et bisous à Mankindsucks si d'aventure il passe par là pour me donner une view mouhahahaha, haaaa mon bel ami.

elfette
                                                                  Une image érotique qui n'a rien à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article