LES HOMMAGES

Publié le par Fanfreman

En 5 ans d'absence de Fanfreland il y en a eu des décés terribles !

En comptant bien, ont été dénombrés de par le monde au moins 300 morts dans la période sus-citée ! Et il se pourrait même qu'il y en ai eu plus ! Nous nous permettons aujourd'hui de leur rendre l'hommage qui leur est due, mais aussi de saluer quelques personnalités importantes décédées avant ce délai et que nous aurions oubliées sur les pages du site officiel.

Ici, à Fanfreland, nous nous sommes toujours donné comme devoir de rendre hommage aux héros du patrimoine mondial qui nous ont quitté, ceux qui sont en passe de le faire ou ceux qui auraient du il y a déjà bien longtemps.

Baissez vos lumières, agenouillez vous, sortez vos grigris religieux pourri et priez avec moi en cet instant solennel.

 

HOMMAGE à CARLOS:

 

CARLOS1.jpg

 

Commençons avec un grand hommage terrifiant, celui à notre cher ami Carlos, raciste de son état,

 

très fier de son "papayou" énorme aux couilles pendante qu'il trainait jusqu'au fin fond des rades les plus perdus de la Thaïlande quand il n'était pas occupé à sodomiser des enfants belges.

 

Saviez vous qu'un beau jour, alors que je blaguais au sujet de Carlos par mail pour un auditoire d'amis, je mis sa page wikipedia en signature en précisant en post-scriptum "faudrait quand même qu'il se décide à crever ce connard" ... et bien dés le lendemain ce fut chose faite (ce n'est même pas une blague). Comme quoi, dieu fait parfois très bien les choses.

 

MERCI D'AVOIR MOURRU CARLOS, PASSE NOS AMITIéS A SATANA ET DIABOLOS maintenant que plus personne en ce bas monde ne pourra plus jamais te sucer le papayou lélé.

 

REST IN GREECE

 

HOMMAGE à BEN LADEN:

BEN-LADEN-NUDE.jpg

  Ô oncle BEN !

 

Caché derrière une femme tu pensais être bien planqué, mais c'est alors que les américains ont attaqué, armé de vulgarités et de bites ils démembrèrent ta maison et pissèrent sur chaque brique qui la constituait. Ils chièrent sur tes hommes puis t'emmenèrent sur un bateau pour jouer à:

 

MELON EST MELECHE SONT SUR UN BATEAU.

 

Celui qui tomba dans cette eau funeste c'était toi, BEN, après avoir cassé les bites de l'amérique, tu t'es fais cassé la tienne.

 

Heureux qui comme Ulysse les américains qui chaque fois qu'ils peuvent tabasser un arabe se délectent la verge à l'air. Te voilà au pays de Cerbère à manger des croquettes tirées au lance-croquette. 

 

Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer en pensant à ta douce collection de DVDs que tu laisse derrière toi, dans ta petite maison couverte de caca, là bas au canada.

 

CIAO BEN ! REST IN CHISS

 

  HOMMAGE à MOUAMMAR KADHAFI:

 

Kadhafi-MOUAMMI-VICE.jpgToi qui avait prèté de l'argent à ton copain Nicolas Sarkozy, ce dernier a décidé de te remercier en t'envoyant des avions pour jouer à une petite partie de Fanfremort.

 

L'agent ne fait pas le bonheur Mouammar, et n'étant autre qu'un bédouin, tu ne le savais que trop bien.

Toi qui adorait la guerre, ton peuple te la mit par derrière, mais une fois débarassé de toi, après t'avoir emplit de pipi et de caca d'oie, ils décidèrent de concert de remplacer ton gouvernement mafieux du fric, par le gouvernement mafieux de la religion ... si ça ce n'est pas être con ... c'est en tout cas avoir en guise de cerveau un baton.

 

En occident on s'en moqua, y compris in america où pourtant, en fin de chaque discours, les président miaulent "god bless america".

Le pouvoir de la religion c'est bon, comme dit un jour un fieffé salaud du nom de Benjamin Castaldi.

  MOUM ! Tu adorais la suisse et alors qu'on te rouait de COUILLES tu pensa une dernière fois aux doux Edelweiss que tu ne reverrai jamais et tu sombras pour toujours, dans les bras de cerbère le plus vénèr. Maintenant tu es MOUAMMORT !

RESTIN TIMBERLAKE DUDE !

 

HOMMAGE à LA MASCOTTE DE MALABAR:

 

malabar.jpgUn jour que tu marchais dans la rue, collée à la semelle d'un jeune aristocrate Suédois, la rage frappa ta ville avec force.

En effet un jeune chasseur malhabile avait été mordu par un renard enfiévré, morsure contaminée qui mena a sa transformation en un mort vivant surpuissant. Le mort vivant s'en prit à tout son entourage qui lui même s'en prit ensuite à tout son entourage et en moins de 3H l'intégralité de la Suède s'était changé en une zone de guerre ultra dangerous.

 

Collé au pied du jeune aristocrate Suédois tu aurais pensé pouvoir t'en sortir, mais cette dernière escapade, ce dernier TOUR, allait devenir ce que notre ami Michael Jackson, que tu as aujourd'hui rejoind, aurait appelé avec justesse un DANGEROUS TOUR.

 

Alors que le jeune aristocrate tentait de fuir la panique générale et la horde de zombies qu'il avait au cul, il fut pris d'une furieuse envie de pisser, si furieuse qu'il ne put se retenir et s'arréta pour lacher un flot d'urine contre un mur avec écrit "NO PISS ALOWED MOTHER FUCKER" ... faisant FI des zombies qui s'abbatirent sur lui et lui dévorèrent l'intégralité du corps, y compris les couilles.

A la fin de ce massacre ne restaient plus que ses fringues, mais un zombie moins con que les autres t'apperçu, collé sous l'une des semelles. A peine le temps de te dire que tu étais MAL A BARRé qu'il te dévora toi aussi.

 

Depuis on t'as remplacé par un chat merdique ... dieu seul sait pourquoi.

(Allez vazy dieu, dis nous steuplé, on veut savoir).

 

REST IN CHWING

 

HOMMAGE à AERIS:

 

AERIS-DEATH.jpg

 

Tu te promenais en rêvant de petits chiens gentils qui marchent sur de petites fleurs qui chantent quand soudain une épée vergeatile te traversa l'entre-cotte. Le vilain Sephiroth, fantasme viril ayant fait basculer dans l'homosexualité refoulée bien des jeunes hommes t'empala sur sa Penisword tirant des larmes et du sperme aux spectateurs du monde entier ... mais toi Aeris, tu es restée dans nos QUEUE-Rs. 

 

Par ta gentillesse, ton outrecuidance, ta presbytée, ta paralax, tes émoticons, tu as boulversé le PAF forever et rien que pour ça, IMAO : trop t'es KIFFANTE ! ^ ^ MDR !

 

KIKOO AERIS \(^ö^)/

 

 

HOMMAGE à MICHAEL JACKSON:


Michael-Jackson-Demon.jpgHo Michael, toi qui venais du ciel, comme une hirondelle, en haut de l'échelle.

Tu aimais les petits enfants, leurs parents aimaient ton argent.

En sacrifice de leurs orifices dans lesquels tu glissais ton pénis, ils obtenaient les graces  de ta thunass

  Pauvre Michael !

 

Ta petite voix de grigou s'est éteinte un beau jour.Tu t'es envolé pour rejoindre Tupac Shakur.

Tu fut le seul humain au monde à filer droit à l'envers. L'ami des enfants qui dans chaque clip se touchait 15 fois le gland.

  A force de tripoter de petits zizis, tu fini traqué par Schwarzy.

Maintenant que tu es mort, tes disques se vendent à nouveau à prix d'or

Ce n'est pas Terminator qui t'a tué mais bel est bien ton doctor

Car tu étais triste comme un dilophosore et dans un moment d'angoisse de Fanfremort,

Tu as souhaité qu'on te foute la paix, et t'es injecté dans l'intestin grêle, l'équivalent de 30 litres de produit vaisselle.

  Tu voilà maintenant en enfer, nu comme un ver, à coté du roi Dagobert qui a mis sa culotte à l'envers et de Gilles de Rais, dont la passion commune est, des petits enfants toucher les dunes.

 

Repose en SPERME.

 

HOMMAGE à SIM:

 

SIM-DEMON-copie-1.jpgTout d'abord Sim, MERSIM d'être passé outretombe !

Toi qui est né vieux, tu as enjolivé la vie de bien des enfants, petits et grands, né vieux eux aussi ou pas.

Atteint de progeria depuis toujours, tu as su montrer au peuple français que malgré un handicap certain, tu n'en étais pas moins américain.

Ta rage de vivre t'a permis de vaincre les plus grands périls et d'atteindre les sommets en interprétant AGECANONIX, personnage culte des BDs de Goscinny et Uderzo, si célèbres dans Asterix que personne n'en a retenu le nom.

Ta vie fut une rigolade permanente, des planches de la scène jusqu'au lit que tu partageais avec les plus belles femmes du globe. Mais c'est alors que tu te rendais au festival "ces stars que l'on croit mortes mais qui ne le sont pas" de Soustons que tu fut pris d'une crise d'explosion mamaire, testiculaire et cérébrale qui t'emporta en enfer alors qu'on te remettait le prix du plus fantastique VAPORWARE humain de tous les temps.

 

Rappelons simplement que Sim, c'est 83 ans de développement pour un projet finalement abandonné. Une légende qui n'en finira jamais de nous émerveiller.

REST IN PISSIM

 

HOMMAGE A WHITNEY HOUSTON:

 

Whitney.jpgHo Whitney, toi qui bourdonnait dans les cours de récréation. Tu as toujours voulu montrer aux hommes tes qualités de pomme. Tu as gardé en ta gorge la prunelle d'un suffixe tant attendu qui dorénavant n'éclectisera plus les ménagère membrés aux costard tordus. La poisse fit FI de ta vie, jeune fille.

Peut s'en faut qu'il fallut faire à Kevin Costner ta note mortuaire, il alla geindre au cou du taon pour que le temps ne tua point ta tombe dans le taureau d'une table à tout coudre et moudre.

 

Le Bodygard à boulé dans la remise, tel est prit qui cru évoluer en habit de moine dans la cour des grands.

 

Alors que tu chantais sous la douche, le spectre de Claude Français t'apparu, il tira son zizi électronique et te dit "WHITNEY ? HOUSTON ?" à quoi tu ne pu t'empécher de répondre "Roger, ici la base, cap canavéral répondez, larguez le réacteur".

Et ce fut la fin.

 

REST IMPIE

 

HOMMAGE A AMY WINEHOUSE:

WINEHOUSE-TERROR.jpg

Ami de la maison du vin, toi qui était moche, conne, toute pourrie et qui faisait des chansons nulles, tu es morte, MERCI.

REST IN HELL

 

  HOMMAGE A ERIC TABARLY:

 

TABARLY.jpgEric, toi qui adorait la mer, ce n'est pas d'hier qu'elle t'a fait manger la poussière ainsi que de la pisse au lit par la racine.

Alors que tu affrontais le Kraken, Poseidon entra en rage Berserk.

Il lança 10D10 de FRENZ et te charcla malgré ton équipement +1 et ta position d'EXPERTISE.

Le Kraken lança une POWER ATTACK sur ta gueule et après une parade réussie tu eu la mauvaise idée de tenter de te dégager, ce qui autorisa, tant pour Poseidon que le Kraken de te porter des attaques d'opportunité.

 

Pris en tenaille tu ne pouvais faire grand chose, d'autant que le trident vorpal de Poseidon te porta un critique, ce qui eu pour conséquence de faire voler ta tête dans les airs. A partir de ce moment là, tu devins ERIC TABARMORT !

 

Depuis ce jour on a inventé l'histoire de ta chute par dessus bord alors que tu ne portais pas de gilet de sauvetage, vaine tentative de faire oublier que le long des cotes bretones ton embarcation est parfois visible tel le hollandais volant, avec à son bord un mystérieux marin sans tête et tes fidèles amis: CERBèRE et CHARON le passeur du Styx.

 

 

  EPITAPHE:

 

ET OUI, avec la perte de tous ces héros légendaires vous ne devez plus vous sentir immensément en sécurité ... et bien vous avez raison, mais il vous suffit après tout de devenir des héros vous aussi ... en plus si vous le faites vous avez des chances de finir dans les pages de Fanfreland un jour ou l'autre ... c'est ti pas merveilleux ça ? Alors bougez vous le MAFRE sinon c'est même pas la peine d'en rêver ... être un héros décédé ça se mérite.

Prenez-en de la graine.

Publié dans HOMMAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article