Mariage GAY et MANIFS de DROITE

Publié le par Fanfreman

attention.jpgATTENTION: L'article qui va suivre charge la droite comme un buffle sodomite sous acide. Nous vous prions de bien vouloir ne pas prendre tout pour argent comptant et de ne pas être vous même un abruti, les propos tenu n'engagent que le buffle sodomite sous acide qui lui même sait très bien que toute la droite n'est pas ultra conservatrice, homophobe et opposée au mariage GAY. Il y possède même ... à son grand dam, quelques amis proches qu'il salue bien bas et auxquels il suce la queue avec avidité en signe de remerciement pour leur ... heuuu ... POUR LEUR FRIC.

IL SAIT AUSSI QUE TOUS LES DROITARDS NE SONT PAS RICHES ET QUE TOUS LES RICHES NE SONT PAS DE DROITE ET VICE ET VERSA ALéA JACTA EST. Mais sur ce, il va quand même vous chier un article bien partisan, démago et énervé ... parce que ...

... ça le fait bien rissoler !


LE MARIAGE DES GROS PéDéS YOUHOUUUUUUU !!!

attention.gifATTENTION: Suite à ce titre nous devons poursuivre notre avertissement pour vous dire également que le buffle sodomite n'est pas homophobe et que tout comme il a de très bons amis connards de droite il a aussi de très bons amis fiottes, de très bons amis escla... heuu ... noirs, de très bons amis martiens, de très bons amis feujs ... enfin qu'il a rien contre les races inférieures quoi et qu'il donne régulièrement à la SPA pour les protéger.
Ouais, j'ai le coeur sur la main !

LE TITRE (j'avais plus d'idée là du coup).

L'avènement magique (ENFIN!!!!) du mariage GAY en France … nuancé par l'impossibilité pour le moment pour les couples de gonzesses de faire des chiards avec assistance médicale … c'est à dire sans recourir au foutre d'un pote qui sera de fait impliqué un peu comme un con, et bien tout ça là que je viens de dire, c'est un événement majeur.

MAIS POURQUOI me direz-vous ? (même si vous avez sans doute votre propre petite idée)

Et bien je reprendrai l'une des angoisses des manifestants de droite pour le dire : « Le mariage GAY » implique un changement terrible dans la société, pas parce que les couples homo c'est bizarre, mais bien parce que depuis que ce truc est tombé sur la table, on assiste à un truc vraiment chelou … LES MANIFS DE DROITE … certains allant même jusqu'à faire d'incroyables happenings.

arton3764
Hé les gars ! Vous voulez pas aussi bloquer les transports en commun ? VOUS PRENEZ LE PAYS EN OTAGE ! … c'est pas ça leurs arguments d'habitude à ces fils de putes ?
Tiens au fait, le mariage gay ça vous emmerde mais tant que j'y pense, vous pensez quoi de l'enfantement par les péripatéticiennes ? ... vos mères quoi !

ATTENTION: L'auteur de cet article a de très bons amis putes.

775.jpgNan mais si vous n'avez pas vu les vidéos des manifs, jetez y un oeil hein, ça montre bien ce que la droite pense des artistes de rue et des intermittents du spectacle, que ce sont des pédales en spandex qui s'agitent comme des macaques, parce qu'immédiatement quand ils reprennent des messages artistikoïds faut que ça sombre dans la gogolerie d'étudiant en art pla de 1ere année qui se croit autorisé à faire ses conneries ailleurs que dans les marges de son cahier de texte.

Avez-vous d'ailleurs constaté que dans les clichés de la rebelitude artistique la pédanterie métrosexuelle semble être de mise dieu seul sait pourquoi ? Cautionnant l'idée que la pedzouillerie est "contestataire" quand bien même pour les homosexuels l'orientation sexuelle n'est pas un choix provocateur, en tout cas certainement pas plus que celui de la part d'hétéros de sortir avec des mochetés, ça c'est vraiment BADASS !
Hé les filles, regardez le trumon avec lequel j'me traine ! FUCK SOCIETY !
Hé les gars, matez mon thon ! Et j'lui suce le cul tous les soirs, j'aime qu'elle me chie dans la bouche! FUCK THE WORLD.

bear_man.jpg                                                               Qui a dit qu'être pédé c'est un truc de pédé ?

750531-530x318.jpgNan mais franchement, j'ai vu des pédés voir ces vidéos de manifs anti mariage gay et hurler "MAIS QUELLE BANDE DE TARLOUZES" c'est vous dire si c'est l'monde à l'envers. Il faut opérer une transformation langagière imédiatement, QUELLE BANDE D'HéTéROUZES ! Comment ça c'est pas péjoratif ? MAIS SI çA L'EST ! Suffit de voir à quoi ça se réfère pour comprendre ! Déportez les stigmates de la honte en société des gays aux straights de toute urgence !

Plus sérieusement, je ne comprend pas trop ! Ces gus ne se soulèvent pas contre des problèmes qui les concernent directement, ils geignent même quand d'autres vont défendre LEURS droits sur les retraites etc... "gngn connards de syndicalistes", "gngn une grève qui prend les travailleurs en otage" GNGNGNGN ... c'est bon les gars, on le sait que vous escroquez des gens dans vos boulots de banquiers, de traders et de courtiers en assurance et que le jeudi soir vous trompez votre femme en prétendant faire des heures sups ou une réunion. Par contre quand on touche à quelque chose qui ne les concerne en rien : LE DROIT DES AUTRES là ils hurlent au scandale. Mais prenons un peu de recule, ça rime à quoi ces jérémiades de droite ?

QU'EST CE QUE çA VEUT DIRE ?

Le droitard, comme le gauchiste hein, défend des idées, mais du fait de son atrophie du cortex cérébrale on parlera plutôt de la défense d'un mode de vie, de VALEURS ... ce sont les termes employés quand il n'y a pas de réflexion sur les concepts défendus.

i-bd04c47cfa2055f074ec6cb3c6bd0bc5-nobrain.gifLes valeurs ce sont en effet des idées assimilées de manière arbitraire, parce que papa maman jésus et le prof de mathématique vous ont tapé dessus avec un baton pour vous dire "ça c'est bien, ça c'est pas bien" quand vous étiez petit. Mais l'éducation dans le jeune âge ne fait pas tout, les études, le travail et plus largement la culture dominante et légitime subie au quotidien sont autant de facteurs qui appuient toujours ces concepts de ce qui est bien et de ce qui ne l'est pas. Il suffit de regarder ZEMMOUR et NAULEAU à la télé ou SORAL et DIEUDO sur le net pour s'en convaincre ... même au delà de l'éducation primordiale il y a encore vos petits écrans et bien d'autres choses pour vous expliquer sans vraies nuances et sans autoriser le doute ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ... Y A MOI AUSSI (ho putain je viens de créer un dilemme terrible Matrixien !).

206_no_brain.gifBREF ... pourtant, à la façon d'un chateau de carte, les "valeurs" arbitrairement définies comme BASE de ces croyances sont instables et aujourd'hui on constate tout bètement la fragilité de l'une de celles qui, aux yeux de ces urluberlus, était un pilier porteur de l'ensemble de leur construction mentale sur ce qu'est le monde, ce qu'est la vie, ce que doit etre une vie humaine: LE MARIAGE. Notez qu'il y avait un autre pilier porteur qui eut pu être dynamité dans la foulée mais qui n'a qu'été "égratigné": LA FAMILLE.


Là ça aurait été le méga drame ! Mais bon, c'est plus ou moins ce qui s'est passé quand meme, la droite conservatrice balise sur sa devise mal assumée: TRAVAIL, FAMILLE, PATRIE

Y a t'il des droitards dans la salle ? Vous la trouvez bien cette devise hein, vous y croyez plus que "liberté, égalité, fraternité" ... ces trois valeurs dont on vous a parlé à l'école et qui vous emmerdent ou que vous faites style d'apprécier pour pas qu'on vous saoule ... ouais, travail, famille, patrie ... ça c'est parlant hein ... ben si par hasard vous ne vous en souvenez pas allez vérifier d'où ça vient.
Bizarre que l'UMP n'ai pas repris ce slogan d'ailleurs. Mais bon, de toute manière avec le dernier slogan de Sarko, ils étaient déjà dans le méta-langage subtile.

france-forte-collabo.jpg

 

Le manifestant droitard n'est pas révolté ... pourquoi le serait-il ? Il est tout à fait satisfait de ce qui l'entoure et mange sans soucis la bouillasse qu'on lui sert, ses coups de gueule concernent principalement les impots, les gens bronzés qui rodent, les violeurs qui peuvent enculer ses enfants et les disfonctionnements de sa télécommande.
Alors pourquoi manifester puisqu'en gros, contre les impots il peut MANIFESTER DANS LES URNES, contre les bronzés et les pédophiles il peut avoir Sarko ou Manuel Valls (les clones) et contre les disfonctionnements de sa télécommande et bien .... IL NE PEUT RIEN FAIRE ? (oui y a pas réponse à tout dans la vie quand meme).

No-Brain.jpgLa manif de droite c'est une manif de faux rebelles et de grand-mères collabos qui aiment ranger les gens dans des cases et les juifs, les manouchs, les pédés et ceux qui sont pas d'accord dans des fours. De la manif méchante POUR FAIRE CHIER parce qu'on croit à la bonne morale et aux blasphèmes. Le droitard c'est une créature bercée d'un sentiment de savoir vivre crétin (même dans les excés) teinté d'égoïsme crasse … parce que si c'est pas de l'égoïsme ça, prétendre qu'on sait ce qui est bon et interdire aux uns des droits élémentaires qu'on s'accorde à soi en se sentant parfaitement légitime, je sais pas c'que c'est.

Rappelons que le mariage … outre être une cérémonie d'union débile entre deux personnes qui REVENT de se condamner à l'emmerde jusqu'à la fin de leurs jours, c'est avant tout une cérémonie religieuse au départ. Oui alors bon, on a bien compris qu'ils seront pas nombreux à se faire bénir par des curetons dans les églises les pedzouilles et les lesbos, à moins que le quasimodo en soutane de service n'accepte de leur faire un prêche sur sodome et gomorrhe avant de leur demander de se rouler des galoches dans la maison de dieu.
Oui, les peds iront s'unir à la mairie … comme les gens un rien sain d'esprit ! Amen !

vaud-mariage-avec-sectaires-debiles-ludc-L-8iblTS                                                                           Une cérémonie religieuse ordinaire

Mais bon, de fait, le mariage est quand même une invention religieuse bizarre qui modèle en grande partie notre société. L'angoisse folle du bigot c'est donc peut être qu'outre invoquer l'armaggedon l'avènement du mariage gay ne change en profondeur la société hétéro-patriarcale judéo-islamo-chrétienne, car mon dieu, le monde dans lequel on vit est tellement bien qu'un changement quelconque serait vraiment dramatique !!!

MAIS POURQUOI S'IMAGINER QUE CELA PUISSE AVOIR DES CONSéQUENCES TERRIBLES ?
 
C'est pas comme si le mariage gay était déjà établi dans tout un tas de pays et que ça changeait vraiment quelque chose d'avoir un avis rétrograde ici en France, c'est pas non plus comme si des couples gays il en existait des reconnu même ici et depuis longtemps, c'est pas comme si on vivait dans un pays qui a été gouverné par un gros pédé de droite (Pompmousse pour ceux qui auraient oublié) et c'est pas comme si le monde du spectacle était envahi de grandioses tafiolles qui tirent des larmes d'émotions ou font danser les hétéros fans de kitscheries même les plus indécrottables (mon dieu les village people ! DAVID ET JONATHAN … désolé fallait que je les place).


(Hého, j'allais pas foutre un lien de "est-c'que tu viens pour les vacances" faut pas déconner)

C'est pas comme si les grecs de l'antiquité en étaient tous et que donc les fondements de notre culture des lumières, de notre poésie et de notre art dans ce qu'il a de plus grandiose (Achille qui se faisait sucer le chibre tous les matins par Patrocle), philosophique (Aristote qui se faisait sucer le chibre tous les matins par Platon) était redevable à des sodomites, des lécheuses de cloaques, des défonceurs de turbine à caca … et moi je vous le dis, c'est formidable !

achilles.jpg    Achilles et Patrocles (Patrickles) qui jouent aux dames ! Tiens donc, vous voulez pas jouer aux pedz plutot ?

Au delà de la sournoise pédérastie avérée, pensons à ces tsunamis constants dont nous sommes tous victimes eut égard à nos vedettes, nos modèles, nos sources d'inspiration, ces personnalités passionnantes qui nous ennivrent de leur charisme, leur talent et dont le sexe n'est pas toujours celui qui nous est opposé, car l'amour c'est aussi ça.
Vous croyez vraiment qu'une groupie de Lady Gaga lui envoit de grands coeur juste pour rire ? Vous croyez vraiment que Dante Alighieri n'aurait pas souhaité faire des bisous à Virgile ?

LES GAYS DOMINENT L'UNIVERS, pire que les illuminati, les juifs, les ultra-capitalistes, les femmes et les lémuriens !! Holala planquez vous !

Non enfin, rendons à César ce qui est à César. La culture hétéro-patriarcale a quand même inventé quelques trucs sympa. Au rayon des bonnes choses inventées par des paires de balotchs bien campées et des femmes soumises on notera : l'informatique, les jeux vidéos d'action et d'horreur, les jeux de rôle, le cinéma de genre, le théâtre élisabéthain, la moutarde forte, le catch, le Frankenstein de Shelley, la sauce piquante, le kamasutra et GNU-LINUX.

labyrinth_goblins.jpg                                                                                         Des HéTéROUZES !

Au rayon des moins bonne choses qui sont pléthore et que, contrairement à la catégorie précédente je ne répertorierai pas de manière exhaustive sinon on y est encore dans 15 jours, on trouve : 
LE HIP HOP, LE R'n'B, LA STAR AC', LE CAPITALISME, LE MEURTRE, LA FASCISME, LE SEXISME et LE MARIAGE …

Et oui, LE MARIAAAAAAAAGE.
Alors là je prends le temps de m'arrêter … faudrait observer une minute de silence, à la place je vais foutre une petite chanson appropriée qui vous spammera l'esprit jusqu'à la fin de l'article, ce qui signifie qu'au delà de cette limite j'ai champ libre pour raconter n'importe nawak, vous n'y ferez même plus gaffe :
 

Je ne vais pas commenter Brassens, mais l'une des remarques des « infâmes gauchistes » (ho oui j'aime bien cette appelation) concernant le mariage gay, l'un des bémols, c'est qu'il est un peu con de revendiquer le droit d'accéder à cette institution débile, comme si maintenant vous manifestiez pour le droit d'être condamné à la prison à perpète sur demande.

casanova197607g.jpgCombien d'auteurs se sont penché sur les méandres des relations amoureuses, leur poison, leur violence symbolique, silencieuse, subie, le coût d'un bonheur précaire, illusoire. Oui de belles histoires il y en a aussi heureusement et c'est bien parce qu'en effet il y en a et parce que je prône l'égalité des droits que je suis pour le mariage gay, mais perso, mécréant que je suis, j'espère encore parvenir à fuir le mariage rien que par principe …
Bon mais donc, nous avons un peu parlé du mariage des pedzouilles … c'est très bien, ce truc est fait, voilà. Connerie ou pas, c'est aux seuls couples, tant homo qu'hétéro d'en juger, si vous voulez faire de la merde très bien, vous avez le droit, mais me demandez juste pas, via les pressions sociales diverses, de le faire aussi.
JE VAIS MANIFESTER POUR LE DROIT DE NE PAS SE MARIER, DE NE PAS AVOIR DE GOSSES et la reconnaissance en tant qu'orientation sexuelle des vagabonds loser du cul et de l'amour … les CASANOVISTES.

Revenons à présent à notre sujet réel: LES MANIFS DE DROITE.

nirvan11.jpg
Oui alors ça, ça s'était jamais vu. Copé en pisse tellement dans son slip en ce moment qu'il a du se mettre aux pampers, le bougre aux petits pains appel carrément les foules de morts viv... enfin j'veux dire « d'électeurs de droite » (ha on me dit que je l'avais déjà faite) à se soulever ces temps ci et sur tout un tas de sujets dans une invasion de rues qui pue le chanel 5 et la naphtaline. C'est d'autant plus culotté quand on sait ce que les connards de son camp disent des manifs d'habitude.

Namek_planet.jpgArrétez de nous foutre les ch'tons les gars, y a déjà assez de vieux et de gomina dans la rue. Ils ont leurs petites maisons coupées du monde avec des clotûres barbelées ou électrifiées, leurs grosses bagnoles aux vitres teintées, tout le nécessaire pour vivre dans un bunker, coupé du monde, alors qu'est-ce qu'ils vont venir faire chier dans la rue … le lieu du peuple. Nan mais les martiens, retournez sur la planète Namek hein, on vous autorise déjà à voter alors que vous ne vivez pas dans ce monde et l'exploitez simplement, on va pas vous autoriser à venir y crier des conneries en toute impunité en plus.
Ils se prennent peut être encore pour de grands seigneurs, des propriétaires terriens en droit de gueuler sur les manans depuis les fenètres de leurs limos. Hé c'est fini ça les mecs, restez dans vos terriers à faire des mariages consanguins en attendant le retour du roi (comme dans le SDA).

Enfin ça serait de bonne guerre les manifs de droite si les droitards en tout genre ne passaient pas leur temps à miauler comme des merdasses dés qu'une VRAIE manif a lieu pour de VRAIES raisons.
Oui bon je charrie, je connais quelques droitards qui ne sont pas contre le droit de grêve et les manifs et qui sont de vrais démocrato-républicains pouet pouet … puis je sais bien aussi que tous les droitards ne sont pas nécessairement riches, mais ceux là j'ai un peu envi d'emprunter à Benny B en leur disant « MAIS VOUS ÊTES FOUS ? » mais bon, j'aime bien me dire quand même que, normallement :
« La droite dans la rue, c'est un truc décoratif et qui sent bon qui pend aux lanternes ».


Et comme tout fini en chansons, une chanson de droite:

 

Publié dans VIE QUOTIDIENNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article