NUE POUR TUER

Publié le par Fanfreman

 

Elle avait trop souffert du joug malsain des hommes.

Elle avait connu les pires humiliations , les pires souffrances , mais quelque part ça lui avait plu.

 

OUI ... ça lui avait plu.

 

Elle avait aimé regarder le MAL/MÂLE au fond des yeux , connaître son ennemi jusqu'au bout de son punus, elle avait aimer être une victime pour être un meilleur bourro.

Aujourd'hui , pour One-eye-JACK elle était NUE , non pas simplement physiquement , elle était nue dans ses désirs , dans ses pulsions , elle s'offrait nue psychologiquement a une bande de brigands face auxquels elles n'aurait rien a cacher , aucune hypocrisie , aucun masque , elle serait NUE POUR TUER.

 

Elle errait dans un couloir sombre puant le sperme et la pisse , combien de fois avait elle était brusquée dans ces cellules morbides , ses violeurs agitant vite fait leur répugnante semance sur ce sol putride puis pissant a grands jets au sol et le plus souvent sur les visages terrifiés des femmes dont ils venaient d'abuser. Elle avait été la première a connaitre se cachot , elle était aujourd'hui la dernière a en sortir ... elle avait en effet sculpté une clé a partir de l'os du cadavre d'une de ses camarades de cellule morte a ses cotés.

 

Munie d'une épée tibia sculptée a partir d'autres os de ses compagnons , elle se dirigeait a présent vers la porte maudite dont provenaient tous ces rires qu'elle connaissait si bien. Ceux de Jack , Jim et Kevin ... OUI , KEVIN ... celui là même qui l'avait séduite 3 ans plus tôt dans une boite de nuit de St-Tropez pour la piéger et l'amener dans ce garde manger sexuel géant.

 

Soudain une fraz retentit: " ... j'reviens , j'vais chier dans le couloir".

La porte s'ouvrit et Jim entrant sans allumer la lumière et sans prêter garde a ce qui se passait en ces lieux enténébrés ... pouvait il deviner que celle qu'il avait violé peu de temps avant était dissimulée derrière un tonnel explosif a quelques mètres de lui ... pouvait il deviner qu'elle avait sculpté une clé a partir d'un os ... et bien NON.

Il baissa son pantalon et tout en s'accroupissant , lacha un gros furtz qui résonna dans le couloir , répendant une odeur putride propice a ce lieu funeste. Il laissa entendre un très sonore "HAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa" alors que ses amis qui avaient entendu son Furtz riaient de plus bel.

 

Elle se glissa derrière lui , alors qu'un long étron chutait de son trou de balle velu dans l'ombre, laissant place a un bref pet et un jet de merde flasque et clapotant, ... HOP , elle plaça soudain une main sur sa bouche et fit aussitôt monter son épée os dans son anus dans le plus grand silence. La mArde gicla en tout sens comme d'un geyser soudain bouché par un roc d'une puissante incommensurable. Et Jim s'effondra , ses yeux tournoyant d'une douleur étouffée et son corps entier virant au rouge (mais on ne put le voir vu qu'il faisait très sombre).

Gisant dans sa merde , Jim fut laissé par l'ombre furtive qui alla se disposer derrière la porte. Elle jeta un étron dans le couloir qui vint faire un gros SPLOTCH.

 

Les oreilles fines de Jack et Kevin entendirent ce bruit.

Ils se précipitèrent arme au poing en direction du couloir , Kevin ouvrit la marche , traversant en toute hate la porte et remarquant les traces de merde de son pote , ... car oui , SURPRISE , le corps avait disparu ... il ne restait qu'un long rail de merde laissé par une limace golem de crotte.

 

Kevin regarda Jack impressionné et s'avança dans l'ombre ... il pensait que son ami le suivait mais soudain il se sentit bien seul ... en fait c parce que son ami ne le suivait plus ... paniqué il commença a l'appeler , puis remarqua que les traces de merdes menaient jusqu'a un crochet a viande de boucher sur lekel était accroché Jim ... putain le pauvre ... si seulement il était possible d'appeler la police ... mais HAHAHA non c t pas possible car les méchants se comportent trop mal et les flics décideraient alors de les arréter ... une juste punition que celle ci.

 

Soudain il entendit son ami Jack gémir: "Aide moi Keveun (Jack venait du québec)"

Il se précipita en direction du bruit et eu juste le temps de voir la silhouette du tronc de Jack démuni de bras et de jambe , disposé dans la flaque de chiss de jim , que soudain un coutal vint violement se placer sous sa gorge ... il sentit une poitrine généreuse bien que maltraiter se plaquer chaudement dans son dos d'homme merdique.

 

"... bonjour chéri"

 

"Qu'y a t'il , je n'ai rien fait ... je ne suis pas responsable"

 

"...d'outre tombe les morts m'ont parlé , les filles que tu as violées et tuées ne sont pas de ton avis"

 

"J'implore ton pardon"

 

"Je te pardonne , mais ton crime n'a pour pardon que la mort ... je t'aime Keveun (elle était québecquoise aussi en fait)"

 

Sur ces mots elle l'égorgea puis lui pissa dans la bouche alors qu'il se vidait de son sang et voyait sa fin approcher.

Il voyait le vagin qu'il avait de si nombreuses fois profaner , déverser sa pisse dans sa tronche et l'étrangler en mélant un gout puant au gout de son sang pourri de mec pourri.

 

Une faucheuse lui apparu dans les profondeurs de ce vagin sacré , ses cheveux étaient longs et son regard plein d'arrogance ... il y brulait la flamme de la vengeance et de la justice. La faucheuse leva sa faux et l'abatti , a ce moment Keveun succomba ... et la jeune femme des forces du bien disparue ... en tout cas on a cherchée et on l'a pas trouvée ...

 

Rassurez vous humains car , en ce bas monde , des êtres avides de justice veillent pour que toujours le bien triomphe !

Publié dans HISTOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article