TV EPISODE 1 - Zemmour , Soral et Vendetta les fachos

Publié le par Fanfreman

gargam10.gif.jpegAllons y carrément, depuis quelques années la télé est devenue un sacré repère de fachos et de racistes … la colère face à l'impunité constante dont les salopards du petit écran font preuve m'amènerait presque au point godwin instantanément en les traitant carrément de gros nazis ... mais bon, évitons d'y aller trop fort avec ça. Pour autant et bien que l'accusation soit lourde, à force de voir la tête de peigne cul d'Eric Zemmour encore et encore et encore, lui qu'on autorise, allez savoir en quel honneur, à nous faire des prêches d'extrême droite sur le ton du mec assuré du bon sens de ses propos devant une plèbe supposée imbécile en comparaison de son illustre personne, il devient difficile d'appeler un chat autrement qu'un chat.

Rappelons nous qu'outre l'évidence du caractère réac et nationaliste de ses positions, le petit Gargamel a aussi égayé la lucarne par ses condamnations judiciaires pour avoir tenu de jolis petits propos racistes type:


« Les Français issus de l’immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C’est un fait. »


Bien joué Sherlock et si on regardait le problème dans le sens inverse en jouant aussi le coup de la certitude crasse ?

 

"La majorité des policiers interpellent préférentiellement des arabes et des noirs parce que les effectifs de la police sont principalement composés de racistes."

 

Ha merde, navré, j'ai oublié la ponctuation requise pour faire passer ça pour un argument d'autorité "C'EST UN FAIT !" VLAN ! NANANèRE ! THIS IS THE TRUTH !

2024279_photo-1338389888780-1-0.jpg

Sincèrement, on pourrait nous dire quel est l'intérêt d'écouter un tel abruti si tout ce qu'il souhaite c'est nous balancer ce qu'il considère comme des "états de faits" sans même s'interroger sur les VRAIES questions que de telles observations racistes peuvent amener.

 

1 -  Est-c'que c'est vrai ?

2 - Si oui est-ce une raison suffisante pour cautionner le contrôle au faciès ?

3 - Pourquoi s'en prendre aux dealers et non aux réseaux qui se cachent derrière ?

 

Oui parce qu'il est rigolo le petit zouzou, mais mettre des ados bronzés sous les verrous ça fait juste plaisir aux électeurs du FN mais ça ne résoud rien.

Alors après madame la TV aimerait bien nous faire croire que « Z comme Zemmour » est un sympathique trublion anti-conformiste qui ne s'en laisse pas compter et affirme un caractère bien trempé qui n'hésite pas à flirter avec les (extrêmes) limites de la bienséance du fait d'une désarmante CLAIRVOYANCE … genre le type iconoclaste par lucidité, si malin qu'il se permet même d'être un peu nazi sur les bords parce qu'il est pas bêtement conditionné par la pensée unique comme nous autres quoi … il n'est donc pas nazi par connerie mais par intelligence et par connaissance parfaite de l'histoire et de ses secrets inavouables …en gros "on la fait pas à monsieur Zemmonstre".

 

sinch.jpg

                                                                Attention, le petit Zemmour vient d'avoir une idée !

 

Enfin grosso merdo ça c'est le concept du Zemmour sur papier bien entendu, notez que Soral, malade mental droit échappé de l'asile est conçu sur la même idée de marionette démente ayant une excuse pour aboyer des idées racistes … dans les faits et pour l'un comme l'autre il s'agit pourtant simplement de demeurés auxquels la téloose (surtout pour ce qui est de Zemmour) offre une tribune si importante que ça en devient limite obscène.

On se demande franchement pourquoi cette invasion des ondes dans la mesure où le moindre sympathisant FN vous tient des propos exactement similaires, ceux des couillons que nous citions n'ayant rien de particulier et n'étant ni dans leur contenu, ni dans leur forme ou les arguments déployés plus riches ou élaborés.
Alors c'est peut-être par soucis de représenter tout l'monde dans les médias (mais dans ce cas on s'étonnera qu'il n'y ai aucun humaniste) ... ou alors tout simplement parce que ça fait jubiler une partie des spectateurs bas de plafond de voir des salopards pareils se payer des tranches des malheureux couillons du PAF (PAF pas comme « paysage audiovisuel français » mais bien comme « PAF DANS TA GUEULE » ou « PAF LE CHIEN »).

jackass-3d-de-jeff-tremaine-10326650wivqn.jpgEn gros, Soral, Zemmour, Naulleau ... c'est la version française de Jackass, des cascadeurs de la réthorique ravagés du ciboulot et qui font des loopings, des saltos arrières, des sauts au travers de cerceaux enflammés, le tout en exhibant leurs couilles et en répétant jusqu'à plus soif FUCK FUCK FUCK FUCK pour faire marrer les gens qui se foutent la matière grise sur OFF après une journée de boulot.

 

Ce qui est grave c'est que par conséquent, pendant que ces farceurs vous chient dans les esgourdes, un tas de choses plus importantes que la TV pourrait vous passer à la place restent dans les tiroirs. Petite proposition pour les chaines: passez plutôt des courts métrages marrants et inventifs, des documentaires ou des concerts, c'est pas ça qui manque et vous donnerez du taf à de vrais acteurs de la culture.

 

Maintenant posons nous une grave question ... pourquoi ces "chroniqueurs" (bien que le vrai mot soit "éboueurs") existent ... à quoi servent-ils ? Très honnètement ... c'est quoi leur boulot ? Vous le savez sauf que vous ne vous l'avouez pas.
porc.jpegLeur boulot, prétenduement, est de "tester, faire découvrir, lire, voir, écouter" ... SONDER le contenu des objets politiques et culturels tout nouveaux tout beaux qui sortent pour donner un avis aux flemmards qui n'ont pas le temps de faire la chose d'eux mêmes, car oui, si vous voulez, quand un invité vient présenter un bouquin, rien empècherait qu'il en parle simplement puis qu'il reparte en ayant réussi ou pas à vous donner l'eau à la bouche ... rien oblige qu'un prof facho serve d'interface entre l'objet lui même et votre cortex en y donnant une note et de sales remarques. Les chroniqueurs de la télé sont une excuses pour que les feignasses qui ne lisent rien, ne sortent pas, etc... aient quand même des choses à dire (les leurs) sur des objets culturels qu'ils n'ont pas considéré personnellement, propageant alors les avis nauséabonds de 3 ou 4 hurluberlus.

Cette observation est d'autant plus triste que de fait, si ces gens ONT de l'importance et un certain succés, cela témoigne de la curiosité d'un publique qui, privé de blé, d'éducation et de temps ne connait pas ses classiques, son histoire, ses créatifs et ne PEUT PAS les découvrir ou lui même pratiquer la création ... alors il savoure ces rustines idiotes qui permettent de parler en société en cautionnant des avis méprisants qui dénigrent tout mais qui mettent quand même en avant QUI ? QUOI ? ... ET BIEN EUX ! Ces messieurs "les snipers" ... une démarche parfaitement machiavélique et intéressée donc alors que leur taf n'a absolument RIEN de légitime.

Ces chroniqueurs sont des bouts de scotch et de patafix puants collés de travers sur l'inculture entretenue du pays.

Tant qu'ils demeurrent preuve est faite que le pays ne va pas bien du tout.

vichy1.jpgRevenons sur l'idée que le Zemmouroïd incarne … celle du facho malin … pépé Pétain et l'amicale de Vichy font de la résistance. Outre que l'idée est complètement conne on admirera le talent avec lequel on nous a longuement présenté ça comme une attitude rebelle alors que sous Sarko un tel comportement n'a jamais été culotté de la moindre des manières, ni par ses excès à peine comparables à ceux du BIG BROTHER français ni par le reste du contenu « plus sage » du discours qu'il nous gerbe et qui n'a toujours été que le discours dominant qu'on s'est de toute manière fait servir au quotidien pendant ce long mandat plein de mépris. En gros Zemmour prend les traits du franc tireur indigné quand en réalité il ronronne dans le camps des vainqueurs (heureusement ça a temporairement changé).

 

74258_le-journaliste-eric-zemmour-s-exprimant-devant-des-el.jpgOn se rappellera d'ailleurs avec émotion les tentatives vaines du Zemmour de rallier à quelques reprises ses propres fans à la cause Sarkozyste, entre autre aussi dans l'entre deux tour de la présidentielle de 2012 (pas sur cette photo) en allant le soutenir mordicus comme un bon petit lèche couilles quand il a compris que son champion ne passerait plus. Le contenu de son discours aura été en gros de dire « l'UMP c'est plein de bon sens » en affichant encore une fois lui aussi la moue du bon sens et de la sagesse. Le problème c'est que comme monsieur Zemmonstre n'a jamais eu aucun fan et que ce jour là il ne faisait que prêcher quelques convaincus juste pour se faire mousser et ressentir le plaisir arrogant d'écouter sa propre voix en jouant le cureton en belle soutane qui fait la messe à une pincée de trisomiques qui eux, par contre, ne l'écoutent pas et rêvassent au fond du plus perdu des villages de campagne imaginable, son intervention ne lui a servi qu'à se faire plaisir en s'affirmant encore plus comme le petit pompe dard opportuniste et égocentrique qu'il est …

 

Sérieusement ça fait de la peine ... achevons un peu le monstre en observant simplement qu'il n'offre jamais de réflexions profondes, son concept n'étant que de tirer à boulets rouges sur des sujets qu'il n'apprécie pas ... bref, gueuler sur un truc de manière subjective comme n'importe qui pourrait le faire, le tout en asseyant ensuite sa défense sur quelques prises de notes historiques jetées juste pour perdre la personne en face.

Petit exemple: Face à un adversaire de gauche qui s'offusque du racisme actuel de la droite, il rappelle que la gauche a cautionné les colonies de par le passé ... bah c'est vrai ... sauf qu'on y est plus dans le passé et que dans un cas comme dans l'autre le problème c'est le racisme. L'argument ne fait donc aucun sens puisqu'il détourne le sujet du problème (le racisme) pour attaquer un invité de gauche (parce qu'il est de gauche) et donner une excuse à la droite ("vous avez fait des trucs racistes vous aussi jadis alors vous ne valez pas mieux que nous, et comme nous sommes de grosses merdes vous savez c'que je pense de vous).

 

On rigolera bien de constater qu'il lance à la gauche une accusation de ce type quand par ailleurs il chante les louanges de la colonisation ... prouvant bien qu'il n'y a pas de substance dans ce qu'il dit (vu qu'il devrait en fait saluer la gauche pour ça plutôt que l'accabler ... dire Là VOUS AVEZ éTé FORMIDABLES ...) ... savourons cette petite citation:

 

porc2.jpg"Les colons avaient une avance économique, technologique, intellectuelle qui leurs faisaient dire qu'ils devaient amener les autres à leur niveau. C'était, je suis d'accord, un sentiment de supèriorité. Mais parce qu'il était sous-tendu par une supèriorité réelle, objective."

 

On en aurait presque la larme à l'oeil si en transférant ça à d'autres ça ne paraissait pas bizarre ... au hasard en 39 et au délires sur les Aryens prétenduement mieux que tout l'monde en allemagne de telles déclarations pleines de bons sentiments cautionneraient bien sur les nazis. J'dis ça j'dis rien hein. Du reste j'aimerai bien croire que la colonisation avait pour objet la propagation de la culture à l'occidentale ou que les américains sont allé en Irak pour autre chose que récupérer du pétrole, mais comme chacun sait (et déjà pour les colons à l'époque) tout ça ce ne sont que des foutaises.

 

Donc Z comme Zemmour … en quoi ce chien de garde du gouvernement le plus d'extrême droite que la France d'après guerre ai connu peut-il être comparé au vengeur masqué … qui venge t'il ? Et ne pourrait-il pas avoir l'élégance, tel Zorro, de se planquer honteusement derrière un masque quand il débite des flots de conneries injurieuses complètement gratuites ?

 

1077-porc-foot-A.jpg

                                               Un match de nombrilisme opposant les différents "snipers" de la TV.

 

sarko.jpgSi seulement la télé ne comptait qu'un seul exemplaire d'un tel fumier mais ils sont en réalité légion, autant de rejetons répugnants de la mentalité « droite décomplexée » que Sarko avait inventée au début de son mandat. Le vrai nom de cette forme de droite vous le connaissez, c'est tout simplement « extrême droite ».

Ce qui est bien c'est que depuis que le nabot à rayban est parti la droite décomplexée à pu reprendre son vrai nom en se débarassant de "plexée" pour ne garder que "la droite des cons".

 

A votre avis ils étaient complexés pourquoi ? Ben parce que leurs idées étaient honteuses pardi, c'est pas compliqué à comprendre pour qui n'a pas oublié les valeurs de la devise Française et le concept du "pays des droits de l'homme" (et pas juste "des droits DES FRANçAIS") ... l'idéal du pays est basé sur l'idée d'ouverture, de partage, d'égalité ... pas sur la chiasse que les valeurs réacs de  l'UMP et du FN défendent ... parfois en ayant le culot de targuer que ce qu'ils prônent est "réaliste" et nécessaire pour le bien de l'état (comme le fait par exemple de faire des cadeaux fiscaux aux riches IL Y AVAIT URGENCE EN TOUT RéALISME !) ... mais si ces gus ne connaissent pas les valeurs de la France comment peuvent ils se targuer d'être "de vrais français" ou même ses défenseurs ... oui je vous les rappel les valeurs des fois qu'elles vous échappent subitement : Liberté, égalité, fraternité ... si si ... ça ne rentrent pas dans les crânes UMPistes et frontistes ... pourtant c'est simple.

 

porc-lunettes.jpg

 

Le spécimen probablement le plus lobotomisé au rayon de la droite décomplexée à deux balles c'est à n'en pas douter Mickaël Vendetta dont on s'étonnera toujours que les médias nous le resserve ad nauseum quand bien même devant lui une horde de flics passent leurs temps à chasser le chaland (en plus des mouches à merde qui abondent autour de la dépouille) en répétant « circulez y a rien à voir ». Évidemment à chaque fois qu'on vous dit une phrase pareille vous ne pouvez vous empêcher d'être curieux et de jeter un œil, ça cache toujours un accident ou quelque chose de bien dégueux … et bien oui, Mickaël dans son ensemble est un accident bien dégueux … mais il est aussi un meurtre le meurtre de toute dignité de sa personne, on pourrait même aller jusqu'à parler de génocide.

 

4439791-mickael-vendetta-620x345-1.jpg

                                               Mickaêl en train de retourner dans son enclos à la ferme "gruik gruik"

 

Engoncé dans son costume comme un orang outan de cirque, le tout pour proférer des insultes en zézeyant dans un langage SMS parlé, il aura néanmoins réussi son coup le petit pépère trisomique en attirant l'attention du publique sur lui sans avoir quoi que ce soit à montrer ou à raconter, ne faisant qu'enchainer les provocs ringardes en faisant mouiller les bécasses aux lobes cérébraux brulés à la soupe de David Guetta et tout aussi paumées que lui. Mais bon, c'est une chose que cette foule de gens merdiques existent mais la télé n'est pas obligée de nous les agiter furieusement sous le nez hein !

La grande question devient alors : POURQUOI C'EST LE CAS ?

Et non, ce n'est pas parce qu'en secret tout cela est « trop bien » … non non … dans la culture moderne il se trouve une grande explication sociologique assez malheureuse mais cohérente et qui souligne quelque chose de parfaitement contre nature. Un chasseur de clash comme Zemmour et un troll comme Vendetta ne sont que des reflets télévisuels de maladies du web, un héritage malheureux de ce qu'internet a de pire : la quête du BUZZ.

 

0.jpgPour ce faire nul besoin d'aller chercher midi à 14H, d'élaborer des projets complexes, des productions de qualité, des raisonnements fouillés, que sais-je … nan, il suffit d'adopter des propos et attitudes révoltantes, celles là même qui accrochent les gens doués de raison contre leur gré parce qu'ils s'énervent que tant de conneries existent et soient propagées dans les médias avant d'autres informations bien plus importantes et dans le même temps cela accroche aussi les demeurés parce qu'ils s'y retrouvent en s'exclamant fous de joie et en lachant quelques perles de crottes de bonheur "ALORS JE NE SUIS PAS LE SEUL DEBILE SUR TERRE !!!".

 

Savourons les propos de monsieur Vendetta qui pendant la présidentielle 2012 traitait Hollande de "pingouin géant" prétendant que s'il passait il se tirerai pour avoir une BOGOSS LIFE à L.A (on s'est pris à rêver) et qui, constatant la joie que cela amenait dans une large partie de la population n'a trouvé qu'une chose à dire à ses détracteurs qu'il n'avait pourtant qu'à pas faire rêver avec sa promesse bandante:

 

"Pour tous les anti sarko qui sont contents que je parte à Los Angeles si Hollande est élu. Moi j’ai un message à vous transmettre . Vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous" 

 

 2cochons.jpgNan mais je me permet de citer comme ça ces quelques propos très dignes sans chercher à faire l'inventaire de toutes les chiasses que ce type a pu sortir juste pour qu'on ne vienne pas me dire qu'au fond il s'agit d'un petit gus sympa qui ne s'est jamais montré insultant, intolérant ou méprisant à l'égard de qui que ce soit. Oui je sais, faudrait avoir un jerricane vide à la place de la tête pour dire ça, mais sait-on jamais. Chier sur Vendetta, vu tout ce qu'il ose sans honte larguer comme caisses buccales, et bien avouons le IL NE L'A PAS CHOURRé !
On pourra toujours dire que ce n'est pas la peine d'évoquer cette trace de freinage humaine collée au fond d'un vieux calcif de chameau ... clamer le "don't feed the troll" ... mais Internet ce n'est pas comme ça que ça marche, quand un péteux squatte il faut l'exécuter sur 4chan et à grand renforts de détournements, d'insultes et de spams vulgaires dans sa tronche jusqu'à c'que google ne trouve plus uniquement son site officiel mais bien des tonnes de blagues douteuses et d'injures sur son compte. Donc amis lecteurs ... vous privez surtout pas de votre coté hein. 

 

Maintenant revenons en aux indices qui définissent les merdeux de leur espèce:

 

Les propos types: Un soutien indéfectible au Sarkonnard et aux valeurs bling bling de la droite UMPiste décomplexée qui pue d'la gueule autant que de son cul (ils finiront bien par trouver Copé pour se consoler, mais chut, Vendetta qui ne connait rien à la politique ne s'est pas encore aperçu de l'existence de ce type).

 

Les attitudes types : Un comportement de faux rebelle provocateur qui se croit malin au milieu d'une supposée horde gauchisante TROP BEEEEEEEEEETE qu'il « faut » mépriser ouvertement (pour tenter de buzzer et occuper l'espace médiatique) !

 

L'odeur: Celle de la merde.

 

Ces observations s'appliquent autant à Zemmour qu'à Vendetta (et les autres bien qu'ils préfèrent parfois kiffer le FN plutôt que Sarko et l'ump) et on comprendra bien qu'en réalité l'un comme l'autre sont finalement identiques à quelques détails cosmétiques et conceptuels prés. Tout deux ne sont que des variantes d'un même personnage généré avec quelques paramètres aléatoires par un contexte politique et culturel qui remonte au tout début des années 2000 et qu'il faut prendre le temps de considérer patiemment pour bien piger en quoi ces clowns sont simplement des créatures du labo médiatique générées à partir d'un doux substrat de « sauce nazi » mélangée dans un bêcher avec de l'urine de porc et de la matière fécale de singe.

 

naul.jpgEn effet c'est au détour des années 2000 que naissent ce que l'on nomme les « SNIPERS » (Zemmour, Naulleau, Manoukian, Manoeuvre), ces faux chroniqueurs qui font de l'audience en crachant leur dégueulis subjectif dont on se fiche passablement sur les invités d'émissions pauvrettes qui se débattent sur les ondes pour qu'on les regarde.

Le vrai premier en date fut Stéphane Guillon n'ayant rien d'un soi-disant journaliste puisqu'il venait du théâtre de boulevard. Pratiquant le stand-up son boulot était au départ tout simplement de faire de la comédie mais il faut croire que certains ont cru que son rôle patibulaire de gros chieur était son état naturel et que ses chroniques étaient un boulot journalistique sérieux. Lui même ne l'a pourtant jamais prétendu.

 

50273_169312209747110_2282175_n.jpgPar sa faute involontaire, l'idée profondément aberante que le chroniqueur doit être un show-man a marqué tout le paysage audiovisuel.

 

Les chaines concurrentes, observant le succès de ces cartons pleins décident d'imiter le phénomène et participent d'un effet de mode logique dans un monde qui souffre depuis 2001 non seulement de BUSH le sniper suprême mais aussi de sa némésis BEN LADEN … point de départ de la nouvelle Islamophobie et des nouvelles croisades, c'est toute une mentalité du foutage de gueule et du cynisme qui se dépose comme une couche de merde sur le globe. La deuxième partie de cette première décennie est noyée de racisme, entre les fachicimantesques Bush, Berlusconni, Sarko, Benoit XVI, Merkel, Blair et j'en passe, on ne sait plus où regarder pour ne pas voir tous ces cons qui auront bien œuvré de concert pour faire reculer l'humanisme et tout ce qu'il y a de bon en l'homme en préparant allègrement la crise et en attisant par contre la haine, les discriminations et l'idée PAR L'EXEMPLE que nos dirigeants sont tous corrompus et que c'est parfaitement normal. En gros, c'est le monde rêvé de Tony Montana et un terreau propice à faire fleurir des tulipes en merde.

 

Dans ce sac foutraque de chiasse où les dirigeants fils de putes cherchent eux aussi des punchlines pour buzzer et profiter du web (ou augmenter leur gamerscore), quoi de plus logique que les chaines téloches offrent autant de reflets détestables du discours dominant dans les personnes de tous ces dobbermanns cons et méchants à vomir qui se complaisent dans le spectacle du mépris affiché, comme pour vous alerter que s'ils le souhaitaient c'est à vous qu'ils s'en prendraient et cela avec la bénédiction de leurs gourous au sommet de l'échelle et de toute une communauté qui a prit pour habitude de tolérer ces écarts de conduite pourtant inacceptables.

Qui ne s'est jamais pris de rêver un peu niaisement d'être une vedette ? Avez-vous toujours envi de cela quand les culs velus de Zemmour et Naulleau tonnent de flatulences infâmes au dessus de vos têtes, prompt qu'ils sont à y lâcher quelques hectolitres d'une diarrhée disproportionnée, pleine de jugements arbitraires et balancée pour le fun.

ET BIEN NON … sauf si vous envisagez d'être un people creux comme Vendetta … inclashable puisqu'il n'a rien à défendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ruptator 07/02/2013 17:13

Blog affligeant ! Faites attention vous êtes limite et pourriez être poursuivi... Le fascisme, cher Monsieur, c'est justement de ne pas accepter le débat comme vous le faites si bien en collant des
étiquettes sur les gens dès qu'ils ne pensent pas comme vous. Encore heureux que des gens comme vous n'ont pas de tribune télévisuelle parce que vous n'apportez rien au débat vous ne faites que le
diaboliser. Le drame de ce pays actuellement est qu'on nous bassine en nous disant que c'est un pays de liberté et que les mêmes posent des limites à la liberté d'expression, les limites étant
leurs propres pensées... Heureusement qu'il existe encore quelques libres penseurs comme Zemmour et Naulleau qui élèvent un peu le débat mais pour cela il faut avoir les capacités pour comprendre.

Greg 30/12/2012 02:22

Un ramassis de bêtises aussi affligeantes que vulgaires. L'auteur, non content d'être dépourvu de toute culture, du moindre recul historique, politique, culturel, tombe dans tous les clichés du
"bien-pensant" gaucho-trotskyste les plus pathétiques. Si encore la forme était soignée. Mais non.

Le contenant est aussi vide que le contenu.

Ecrire, visiblement, c'est pas votre truc. Pas grave ! Y'a d'autres hobbies qui seront peut-être adaptés à votre niveau...